Problème impression sous vista

Résolu
Iwonalew Messages postés 9 Statut Membre -  
Iwonalew Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, je dois absolument imprimer ce matin un document important.
Alors que jusqu'à hier soir, j'imprimais sans problème, ce matin mes impressions demandées ne sortent pas et j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur mon PC :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Lexmark X5400 Series\lxdvmon.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
j'ai une imprimante Lexmark série X5495 installée depuis le 21 janvier 2009.
J'ai désinstallé le pilote de l'imprimante puis réinstallé ---> rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur.
Je travaille sous Vista
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, c'est malheureusement urgent
Grand Merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien m'aider. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

8 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
installe AIDA32 (gratuit) tu trouveras avec google, ensuite va sur drivers et descends en bas de la page, fais detection automatique, et installes les drivers proposés,voilà en esperant t'avoir apporter la solution
bonne journée.
@@@
0
Iwonalew Messages postés 9 Statut Membre

merci de votre réponse mais je ne pense pas que mon problème vienne du pilote d'impression, j'ai les disquettes d'origine. je pense plutôt que ça coince au niveau vista, soit dans la base de regitre, soit une DLL, soit ???
ce qui ne fait penser à ça c'est le début de mon message d'erreur "Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error! " et aussi la fin du message d'erreur "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way."
Je pense qu'il faut chercher de ce côté là, avez vous une idée ???
0
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

si tu as vraiment besoin d'imprimer dans l'urgence tu as toujours la clé usb mais çà ne résoud pas le problème de fond ...
Pour moi le problème ne vient pas de l'impression ton problème est un problème de librairies ... tu essayes d'imprimer directement de visual C++?
0

C'est ce que je pense aussi, mais comment corriger cette erreur ???
Avez vous une idée
merci
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Faites une restauration système à une date antérieure à celle du problème.
0

Je n'ai jamais fait de restauration système je ne sais pas comment faire.
La restauratiion système est peut-être la solution la plus radicale, mais j'ai peur de faire des bétises et aggraver encore plus mes problèmes.
avez vous une autre solution, merci
0

oui c'est possible mais dans ce cas pourquoi depuis ce matin tu as installer vista hier soir ?
0

Non vista est sur mon Pc depuis son achat en janvier 2009, ce matin j'ai voulu imprimer mon fichier et j'ai eu le message d'erreur, je ne comprends pas.
mon Pc est un laptop, je l'ai simplement débrancher de mon imprimante hier soir et j'ai descendu mon Pc du bureau à l'étage au salon au RDC. peut-être ai-je mal deconnecter mon imprimante du port USB et des fichiers sont mal fermés ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

la restauration système ne veut pas dire une réinstallation complète de

Vista , ce sont seulement les fichiers systèmes qui sont remis en place

tous les documents ne seront pas touchés.

panneau de configuration\centre de sauvegarde et de restauration.
0

Merci beaucoup, de votre aide, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait une restauration système à une date donnée, je suis remontée au 17/02/2009 8h44 et maintenant tout et OK
Encore une fois merci beaucoup, je suis super contente
Cordialement,
iwonalew
0

et si tu imprimes de ton portable çà fonctionne tjr ou pas ? (pour savoir si çà vient de ton fixe)
0

je n'ai qu'un seul PC et c'est un PC portable (Laptop), et c'est sur le Pc laptop que j'ai le problème.
0

oulà j'ai du mal ce matin je mélange les postes .. désolée
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
va sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page,fais detection automatique et installes le ou les pilotes proposés
@@@
0