Problème impression sous vista
Résolu
Iwonalew
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Iwonalew Messages postés 9 Statut Membre -
Iwonalew Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, je dois absolument imprimer ce matin un document important.
Alors que jusqu'à hier soir, j'imprimais sans problème, ce matin mes impressions demandées ne sortent pas et j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur mon PC :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Lexmark X5400 Series\lxdvmon.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
j'ai une imprimante Lexmark série X5495 installée depuis le 21 janvier 2009.
J'ai désinstallé le pilote de l'imprimante puis réinstallé ---> rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur.
Je travaille sous Vista
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, c'est malheureusement urgent
Grand Merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien m'aider. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci
J’ai besoin de votre aide, je dois absolument imprimer ce matin un document important.
Alors que jusqu'à hier soir, j'imprimais sans problème, ce matin mes impressions demandées ne sortent pas et j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur mon PC :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Lexmark X5400 Series\lxdvmon.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
j'ai une imprimante Lexmark série X5495 installée depuis le 21 janvier 2009.
J'ai désinstallé le pilote de l'imprimante puis réinstallé ---> rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur.
Je travaille sous Vista
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, c'est malheureusement urgent
Grand Merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien m'aider. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Problème impression sous vista
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
8 réponses
bonjour,
installe AIDA32 (gratuit) tu trouveras avec google, ensuite va sur drivers et descends en bas de la page, fais detection automatique, et installes les drivers proposés,voilà en esperant t'avoir apporter la solution
bonne journée.
@@@
installe AIDA32 (gratuit) tu trouveras avec google, ensuite va sur drivers et descends en bas de la page, fais detection automatique, et installes les drivers proposés,voilà en esperant t'avoir apporter la solution
bonne journée.
@@@
si tu as vraiment besoin d'imprimer dans l'urgence tu as toujours la clé usb mais çà ne résoud pas le problème de fond ...
Pour moi le problème ne vient pas de l'impression ton problème est un problème de librairies ... tu essayes d'imprimer directement de visual C++?
Pour moi le problème ne vient pas de l'impression ton problème est un problème de librairies ... tu essayes d'imprimer directement de visual C++?
oui c'est possible mais dans ce cas pourquoi depuis ce matin tu as installer vista hier soir ?
Non vista est sur mon Pc depuis son achat en janvier 2009, ce matin j'ai voulu imprimer mon fichier et j'ai eu le message d'erreur, je ne comprends pas.
mon Pc est un laptop, je l'ai simplement débrancher de mon imprimante hier soir et j'ai descendu mon Pc du bureau à l'étage au salon au RDC. peut-être ai-je mal deconnecter mon imprimante du port USB et des fichiers sont mal fermés ???
mon Pc est un laptop, je l'ai simplement débrancher de mon imprimante hier soir et j'ai descendu mon Pc du bureau à l'étage au salon au RDC. peut-être ai-je mal deconnecter mon imprimante du port USB et des fichiers sont mal fermés ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la restauration système ne veut pas dire une réinstallation complète de
Vista , ce sont seulement les fichiers systèmes qui sont remis en place
tous les documents ne seront pas touchés.
panneau de configuration\centre de sauvegarde et de restauration.
Vista , ce sont seulement les fichiers systèmes qui sont remis en place
tous les documents ne seront pas touchés.
panneau de configuration\centre de sauvegarde et de restauration.
ce qui ne fait penser à ça c'est le début de mon message d'erreur "Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error! " et aussi la fin du message d'erreur "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way."
Je pense qu'il faut chercher de ce côté là, avez vous une idée ???