Probleme de pub

lolo38080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo38080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire quelque chose pour les pub car jen nai marre jai toujour des pub merci davance
A voir également:

12 réponses

elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

des popups qui s'affiche ou des mails que tu reçois ?
0
lolo38080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recois plein de pub mais ossi je susi la ossi car jai un problem de msn quand je parle a quelqun qui se connecte et bien sa me deconnecte tout seul alor savoir si en peut faire quel que chose ?????
0

alors pour tes problèmes de mails c'est que tu as du t'inscrire à un moment donnée sur ces sites... tu peux remarquer à la fin de ton mail de pub que tu peux te désinscrire. En effet, si on ne décoche pas les cases en tout petit à la fin on reçoit des newletters (pubs) tous les n temps, de plus cette société peut se permettre de revendre son fichier client à d'autres sociétés et communiquer des informations sur toi. C'est grace à la CNIL que tu peux maintenant avoir le choix avant ce n'était pas le cas.
Pour msn aucune idée. Poste un autre poste peut etre ...
0
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre 31

Déclares les comme des courriers indésirable
Tu coche les emails de pub et clic sur « courrier indésirable »
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo38080 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue ji est fait mais sa mis affiche toujour ??
0

logique ils sont dans le courrier indésirable. Avec ce que je t'ai dit tu ne recevra plus de pub maintenant tu peux supprimer les anciennes
0

ok ba merci mais sa marche pas tempi bisou a plus
0

change d'adrese mail et fait attention quand tu t'inscrit et je sais que ce que je dis çà marche tu ne l'as pas appliquer comme il faut ou tu n'as pas compris...
0

non jai pas compris mais non jai pas envie de changer dadresse msn ? dsl
0

bien autre possibilité à chaque fois que tu recois une pub tu fait marquer comme indésirable et çà sera juste dans ta boite de courrier indésirable
0

mais non sebon je vais pas vous enbeter
0

dans ce cas marque ton poste comme résolu.
0

ok
0