A voir également:
- Probleme de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Désactiver un bloqueur de publicité pou voir M6 - Forum Windows 10
12 réponses
je recois plein de pub mais ossi je susi la ossi car jai un problem de msn quand je parle a quelqun qui se connecte et bien sa me deconnecte tout seul alor savoir si en peut faire quel que chose ?????
alors pour tes problèmes de mails c'est que tu as du t'inscrire à un moment donnée sur ces sites... tu peux remarquer à la fin de ton mail de pub que tu peux te désinscrire. En effet, si on ne décoche pas les cases en tout petit à la fin on reçoit des newletters (pubs) tous les n temps, de plus cette société peut se permettre de revendre son fichier client à d'autres sociétés et communiquer des informations sur toi. C'est grace à la CNIL que tu peux maintenant avoir le choix avant ce n'était pas le cas.
Pour msn aucune idée. Poste un autre poste peut etre ...
Pour msn aucune idée. Poste un autre poste peut etre ...
Déclares les comme des courriers indésirable
Tu coche les emails de pub et clic sur « courrier indésirable »
bonne chance
Tu coche les emails de pub et clic sur « courrier indésirable »
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change d'adrese mail et fait attention quand tu t'inscrit et je sais que ce que je dis çà marche tu ne l'as pas appliquer comme il faut ou tu n'as pas compris...
bien autre possibilité à chaque fois que tu recois une pub tu fait marquer comme indésirable et çà sera juste dans ta boite de courrier indésirable