Probleme deuxieme moniteur URGENT!!!

Résolu/Fermé
weedman - 18 févr. 2009 à 02:33
 weedman - 18 févr. 2009 à 16:58
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme!
j'ai une carte graphique ati radeon 9200 SE et j'ai branché ma télé dessu pour faire en sorte d'avoir le deuxieme moniteur.bref tout marchait bien jusque la
je pouvais basculer windows de l'écran du pc a la télé et vis-versa mais du jour au lendemain comme ça , quand j'éssaie de basculer windows de l'écran du pc sur la télé windows reviens directement sur l'écran du pc et ne s'affiche pas sur la télé
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
18 févr. 2009 à 09:11
Avez-vous vérifié que le deuxième écran est bien détecté?
0
oui la télé est bien détecter et activé mais rien comme si le cable n'était pas brancher et pourtant il l'est.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:16
Revoir la configuration de la carte graphique (icône dans barre d'outils, en bas à droite) : paramètres d'affichage.
0
déja fait
0
Je vais peut être dire une connerie, mais as tu vérifié dans quel mode graphique tu travailles ?
Il peut arriver que, pour une raison ou une autre, tu sois revenu en affichage unique.
Je ne connais pas la config des cartes ATI, mais tu dois avoir un choix qui te permet de commuter 1 seul écran, ou les 2 en meme temps (en clones = pareil sur les deux), ou encore ce que chez Nvidia on appelle "dual view" ou chez d'autres "bureau étendu", c'est à dire que les 2 écrans permettent un affichage plus grand et on peut passer de l'un à l'autre...
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
18 févr. 2009 à 16:39
J'ai également une question.
Quelles modifications avez-vous effectué entre le moment ou cela marchait et maintenant?
0
le probleme a été réglé ça venait du registre aparrement
j'ai utiliser registerycleaner de tuneup utilities et ça remarche maintenant
merci pour avoir répondu quand meme
0