Probleme de son dans mes enceinte 2.0
Résolupierre -
mes enceinte ne fonctionne plus il n'y a plus de son alors j'ai acheter des nouvelle enceinte mes ses toujours pareille je ne vois pas se qu'il ya je suis partit dans le panneaux de configuration et je suis aller dans sons et péripherique audio mes je ne peut pas ajouter ou baisser le son je ne peux pas pcq il dise que y a pas d'enceinte mes j'ai verifier si il est brancher ou pas apres j'ai debranché et rebranché mes toujours rien pouvez vous m'aider svp aurevoir et merci ses urgent
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
- Probleme de son dans mes enceinte 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seedance 2.0 - Guide
- Enceinte musique - Guide
- Teams 2.0 - Accueil - Messagerie instantanée
- Homday x-pert enceinte bluetooth - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
109 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème porte sur l'absence de son malgré le remplacement des enceintes et le fait que Windows XP n'affiche pas d'enceintes dans les périphériques audio. Dans les paramètres Sons et périphériques audio, le message indique l'absence d'enceintes, et la solution essentielle consiste à vérifier les branchements et à tester les périphériques audio par défaut. Si nécessaire, l'installation de pilotes ou de la mise à jour des périphériques dans le gestionnaire de périphériques peut permettre à Windows XP de reconnaître les enceintes. En cas de détection, un redémarrage peut s'avérer utile, et l'emploi d'un utilitaire de diagnostic matériel peut faciliter l'identification des conflits de périphériques, des paramètres audio corrompus, ou des drivers obsolètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsur le poste de travail tu doit faire un droit
ensuite propriete
materiel
gestionnaie de peripherique
ma liste qqh je te demande si il y a ecrit que qqh ?.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6