Probleme de son dans mes enceinte 2.0
Résolu
nadiadu92
Messages postés
116
Statut
Membre
-
pierre -
pierre -
bonjours.
mes enceinte ne fonctionne plus il n'y a plus de son alors j'ai acheter des nouvelle enceinte mes ses toujours pareille je ne vois pas se qu'il ya je suis partit dans le panneaux de configuration et je suis aller dans sons et péripherique audio mes je ne peut pas ajouter ou baisser le son je ne peux pas pcq il dise que y a pas d'enceinte mes j'ai verifier si il est brancher ou pas apres j'ai debranché et rebranché mes toujours rien pouvez vous m'aider svp aurevoir et merci ses urgent
mes enceinte ne fonctionne plus il n'y a plus de son alors j'ai acheter des nouvelle enceinte mes ses toujours pareille je ne vois pas se qu'il ya je suis partit dans le panneaux de configuration et je suis aller dans sons et péripherique audio mes je ne peut pas ajouter ou baisser le son je ne peux pas pcq il dise que y a pas d'enceinte mes j'ai verifier si il est brancher ou pas apres j'ai debranché et rebranché mes toujours rien pouvez vous m'aider svp aurevoir et merci ses urgent
A voir également:
- Probleme de son dans mes enceinte 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Une enceinte de musique - Guide
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
109 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais dans le poste de travail mes il ya a que le disque dur (ecoute mercci beaucoup de ton aide et dzl si je suis trop chiante mes j'y connais pas grand chose )
c est rien je suis passe par la
sur le poste de travail tu doit faire un droit
ensuite propriete
materiel
gestionnaie de peripherique
sur le poste de travail tu doit faire un droit
ensuite propriete
materiel
gestionnaie de peripherique
nn je veut dire que tu me dit si il y a un point d'interrogation jaune mes devant quoi que qqh mes y a pas dans
ma liste qqh je te demande si il y a ecrit que qqh ?.
ma liste qqh je te demande si il y a ecrit que qqh ?.