Que faire avec Win Sync?

Fermé
396158 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 - 11 nov. 2004 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2004 à 16:19
Bonsoir, voila, depuis début juillet je surfe, je surfe et surfe encore car je cherche, je cherche et je cherche toujours.Je paye ma cote part à Wanadoo en 512K.Début Aout vla ty pas Win Sync qui apparait(figeage complet de la page web avec norton qui me dit que ce put..de Winsync à causé une défaillance au démarrage.Débutant dans l'ame, je m'adresse à un pro ayant pignon sur rue qui me reformate mon disque dur(+de 70 euros!)A partir de la , il me faut demarrer au moins 3 fois mon ordi avant que windows s'installe.(Merci Mr le réparateur, je donne son nom ou quoi?)Tant pis je continue comme çà et vlan voilà Winsync qui revient.QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT.J' ai NORTON(200 hélas), Zone Alarme(quand même) et Spybot(aussi...)que faire pour détruire toute cette salop... et ne plus en rattraper?
MERCI
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 11:00
Salut
essaies:
demarrer/executer/tapes msconfig/onglet demarrage/verifies dans la liste si Winsync est present/si oui decoches le et redemarres.....
0
il me dit que msconfig/onglet est introuvable!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 11:40
quel onget introuvable? Demarrage??
0
Le fichier "msconfig/"(ou un de ses composants)est introuvable.Voilà ce qu'il me met.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 12:08
http://www.securitybox.net/fr/downloadbuy/downloadbuyProduct.php?
telecharges security box free et recherche le fichier Winsync puis crypte le sans le supprimer.........puis vois si tes connexions bloquent toujours avec messages d'erreur........
0
Que veut dire crypte le?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 12:27
telecharges et ouvres le logiciel pour comprendre...........il deviendra inaccessible(valable aussi pour des docs privés) et ne se lancera plus de lui meme.........
0
okay, chef.Dans eplorateur ou je dois trouver Winsing?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 13:19
demarrer/rechercher/tapes le nom exact si possible du fichier qui bloque, car la tu m'en donnes 3 versions
Win Sync
Winsync
Winsing
0
une fois le dossier glisser sur l'icone et une demande de decriptage faite il ne se passe plus rien!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 15:01
essaies clic droit sur le fichier/crypter/tapes un mots de passe/ok
0
C'est fait que je te dis!c'est aprés j'ai rien!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 16:19
http://www.processlibrary.com/directory/files/WinSync/

comme le fichier n'est d'aucune importance(synchro de l'heure internet) alors supprimes le si il est si genant............c'etait pour eviter cette solution que je voulais que tu le cryptes..........et d'ailleurs je comprend pas que ca marche pas .........ca fonctionne avec tous les fichiers .......pas les dossiers.......
0