Savoir si un site est en confience

atomic-girls Messages postés 107 Statut Membre -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avais prévu de faire un achat sur un site a des prix tres interessants, mais voila au moment de payer je me suis rendu conte que le petit signe cadena en haut n'aparaissait pas , je ne sais donc pas si se site est sur .Je voudrais savoir s' il y a d'autre moyens de voir si se site est en confiance : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com
merci
A voir également:

5 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

ne commande pas je connais un site similaire ses sites te vendent de la contre facon de plus la marchandise provienent de l'etranger et si la marchandise est de contrefacon et que les douanier s'en apercoive ton coli restera bloquer et tu n'en verra pas la couleur je te deconseille fortement de commander sur se site a pres c'est a toi de voir peut etre qu'il y en a qui te diront du bien mais fais attention voila en esperant t'avoir renseigner.......
0
atomic-girls Messages postés 107 Statut Membre

mercii pour votre renseignement =)
0

c'esttoi sur la photo?
0

euuu ouai pk ?
0

ne le prend pas mal mais franchement je tien a te dire que tu est magnifique la verité!!!!!!!!!
0

Merciii :$ mdrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je croyais que tu t'etait vexer en tous cas je le pense et si tu veut faire du chattt pas de souci ...
0