Logiciel utile et urgent

Fermé
Merlouin - 17 févr. 2009 à 19:58
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 17 févr. 2009 à 20:33
Bonjour,
Je vous écrit juste pour vous demandé si vous ne connaissez pas un logiciel qui ressemble a Paint.
-> Je m'explique :
J'ai un document word que j'aimerais colorier ( Vous savez les coloriage -> Chaque chiffre a sa couleur ... c'est pour les étude ne vous inquietez pas ^^ ).
Mais bon comme c'est un document word impossible de l'ouviri avec paint ni photofiltre ni ...

Donc ma question est simple si j'aurais aimer savoir si vous avez un logiciel pour résoudre mon souci ou alors une astuce avec Word pour pouvoir le fair si on peux le faire avec.
A voir également:

3 réponses

Hannnn s'il vous plait c'est trop urgent
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 160
17 févr. 2009 à 20:33
Bonjour,

Word n'est pas fait pour çà. C'est un traitement de texte pas un logiciel pour faire du graphisme. Il est vrai qu'on peut faire un peu de graphisme avec ce logiciel mais çà reste très simpliste.

voici quelques logiciels de graphisme gratuits sur cette page : https://framalibre.org
Et donc, tu scannes ton doc word et tu l'intègres dans un logiciel de graphisme et tu remplis les cases...
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
Modifié par Jeff le 3/06/2013 à 09:32
lu essaye avec celui la.

traitement de texte et dessin
Open-Office.org

ou logiciel de dessin retouche ext
the gimp

sinon tu peut surement changer le forma de ton fichier....
0