Pourquoi ma free maffiche cela?

Résolu
simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée dépassé le débit de votre ligne"
aidez moi svppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:

28 réponses

simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok tkt
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

c une fiche ronde au contraire du raccord téléphone et ethernet qui sont carrés
0
simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un??????
0

c qoi un chenillard de la free????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bn je sé c qoi
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

tu as pu résoudre ton problème ?
0

ouai c bn c résolu mercii a tous et surtout a jojo69300
0

ouii merci a tous de mavoir aider en particulier a jojo69300 merci encorr!!!!
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

eh bien, je suis content que ça fonctionne.

A bientôt.
0

a+ mercii encore
0