Trauma center Under The Knife buy ATLUS

Fermé
Mr. P Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 17 févr. 2009 à 20:15
 Jessica - 11 déc. 2010 à 20:36
Bonjour,
J'ai Trauma center Under The Knife et j'ai créé ce message pour aider n'importe quel(le) joueur(euse) de ce jeu.
Si vous avez un problème, postez dans ce message pour avoir de l'aide. (je ne pense pas être obligé de répéter qu'il faut écrire lisiblement, de sorte que n'importe quel simple d'eprit puisse comprendre le message). Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

MellZeldafic
28 oct. 2010 à 11:56
Pour les anévrismes c'est tout bête : Déjà tu assures que ton patient ai un bon pouls et ensuite, tu les traite tous en même temps ( ou presque ) pour qu'ils rapetissent.
Ensuite tu peux les découper ( essaye d'en faire deux à la fois et de garder un oeil sur les autres car ils grossissent ) et relier les vaisseaux sanguins.

Pour ma part, je suis bloquée au Chapitre 5, épisode 2 ( En dessous du couteau ) ou il faut traiter 5 patients atteints de TAC Kiryaki ( ou un truc comme ça ).
Avez vous une astuce pour les éliminer rapidement ?

Merci
2
Mr. P Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
20 févr. 2009 à 20:00
Oui je peux t'aider. Cette mission m'a particulièrement embêté. Mais j'ai la solution :
-1/ Tu détruis d'abord la toile (a 1 ou 4 reprises). Pour détruire la toile, tu vise en priorité les files (Dès que tu as le scalpel de disponible, tu coupe la toile, quitte à laisser les petites TAC se multiplier tout en assurant le pouls de ton patient avec la morphine.) SURTOUT, CONSERVE TON POUVOIR !!!

-2/ Tu monte le pouls de ton patient à fond. Puis tu vise l'araignée au laser. Dès qu'elle fait d'autre TAC, détruits-les !!! (NE TE LAISSE PAS SUBMERGER!!!!!) Une fois que sa défense est percée pour la 1° fois, utilise le scalpel pour l'attaquer, puis, lorsqu'elle ne bouge plus, insère le liquide noir. Renouvelle cette action jusqu'à ce que cette vilaine bé-bête aille n'importe où en faisant des lacérations partout. SURTOUT, CONSERVE TON POUVOIR !!!

-3/Là, et seulement à ce moment là, une fois que le doc a fait son pouvoir automatiquement : UTILISE TON POUVOIR !!!! là la bête ne bouge plus et maintenant tu peux insérer LA dose fatale.

J'espère que ça t'as aidé. Si oui sache que quelques missions après celle-là, tu seras à nouveau confronté à la même sorte de TAC mais en plus dur ... ^^ Bonne chance !
0
En fait je suis bloquée au même niveau et quand il utilise son don de guerir la bête se met a faire plein de lacerations et je l'ai recoud mais elle continue je fais des injections pour remonter son pou mais il meurt entre deux est-ce qu'il faut tuer la bête avant ou continuer de recoudre les lacérations parce qu'en plus entre temps il libère des petites bêtes bizarres( j'ai oublié leur nom^^) qui elles aussi font chuter le pou^^ j'ai besoin d'aide!!!
0
je n"arrive pas à couper la toile après que j'ai coupé un fil, comment dois-je faire quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
0
merci grace à vos explication j'ai reussi la mission merci beaucoup bone journee
0
Bonjour,

J'espère que tu pourras m'aider.
Je suis coincé au chapitre 2 quand il faut traiter les anévrismes sur le gros intestin.
En faite j'arrive à tout faire jusqu'à ce que le dernier groupe d'anévrisme apparait.
J'utilise le pouvoir de guérir mais j'ai toujours un anévrisme qui éclate avant la fin.
As tu une solution ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr. P Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
9 mars 2009 à 19:43
Tout d'abord, bonjour.
Ton problème a en effet été le mien pendant très longtemps. Le truc c'est de commencer la dernière phase avec un maximum de pouls (99 serai l'idéal). La première chose à faire est de calculer combien d'anévrismes peuvent exploser avant que le patient meurt (il me semble que c'est 2 ...). Tu en choisis 2 que tu ne t'occupe pas et tu maitrise les autres. Une fois qu'il ne t'en reste plus que 2 à faire, il me semble que tu en sera capable.^^
0
feeklochete
10 mars 2009 à 10:55
bonjour, pour ma part je suis bloquée au chapitre 5 épisode 6. là où il faut éliminer la TAC qui ressemble a un vers et qui se multiplie. j'ai tout essayé, les vers arrivent trop vite au coeur, ou le pouls chute trop vite pour réagir. help!!!
merci d'avance
0
Mr. P Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
13 mars 2009 à 21:16
Désolé, je ne me souvient plus de ce niveau mais si tu me donne le titre, je pourrais le retrouver dans mon jeu.
0
Pour débloquer ce niveau ( ça remonte a hier^^) j'ai coupé le ver en deux et je me suis principalement occupée d'une partie en veillant a neutraliser l'autre pour éviter qu'il bouge mais je n'ai pas tout coupé d'un coup parce qu'après on sait plus où donner de la tête faut y aller progressivement occupe toi de la premiere moitié et ensuite de l'autre si tu fais tout d'un coup tu es vite depassé par les événements....
0
Pour ce niveau il faut que tu neutralise le vers au laser ensuite tu le coupe en 2 . et tu nneutralise toujours une moitié ensuite tu continue a couper la 1ere moitié, lorsquelle est assez petite tu les neutralises avec le laser et tu les prends a la pince pour les enlever & tu doit toujours neutraliser la partie la plus grosses ensuite quand tu a fini avec la 1ere moitié tu fais la meme chose avec la 2eme moitié
0
Bonjour,

Je suis bloquée au niveau 6 épisode 4, là ou la TAC triti est le plus concentrée. A chaque fois que j'enlève un morceau, il y en a un autre qui s'ajoute. Je deviens chauve à force de m'arracher les cheveux

As-tu la solution ?
0
Mr. P Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
26 avril 2009 à 14:15
Bonjour, si tu parle des TAC en triangle, je ne sais pas comment faire, j'ai du réussir l'épreuve par le plus grand des hasards car je n'est réussi qu'une fois (à chaque fois que je ré-essaye, je rate). Il me semble que il y a plusieurs épreuve et c'est mon frère qui a fait le reste ...
0
Et ton frère n'aurait pas la solution ? lol
Je suis a 2 doigt de le revendre ce jeu, tellement ça m'énerve d'être bloquée lol
0
je suis bloque au chapitre un quand il faut inciser le bras tu n aurais pas une astuce
0
Bonjour, je suis bloqué a l'épisode 2-1, là où il faut enlever les thrombus de la rate du patient. J'arrive à tout faire sauf à ponctionner ! et pendant que je cherche comment faire, d'autres thrombus viennent tuer le patient ! C'est horrible ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
0
Il faut que tu utilise les ultrasons des qu'un caillot et plus foncé que les autres tu doit le tenir avec ta pince , ensuite tu le coupe avec le scalpel & tu prend le truc qui aspire et tu le fais jusqua ce qu'il ait le petit cailoot noir dans le tube & ensuit tu ferme le trou avec le gel antibiotique & tu fais ca pour tous les trombhus sauf qu'a un moment il y en a trop tu dois utilisé tn don de guérir & continuer la meme opération en faisant en priorité les trhombus le plus pres du trou ! Utilis la seringue verte des que possible
Enfin si tu a deja reussi c'est pas grave
0
Bonjour,
Pour cette mission, il me semble qu'il faut que tu tienne les "trombus" avec la pince, que les coupe avec le scalpel et donc après c'est là qu'il faut ponctionner ... Il me semble qu'il faut le trukmuchequejesaispluscommentçasappelle (le long tube) : tu sélectionne l'outil, tu met ton stylet sur le trombus arrêté et coupé, et tout-en maintenant ton stylet sur l'écran, tu le remonte vers le haut de ton écran.

J'espère avoir répondu à ton problème ^^
0
Bonjour, moi je suis bloquée au chapitre 4 épisode 6, pendant l'opération du ministre. Victor me dit d'utiliser le scalpel, je l'utilise et il ne se passe rien ! Help !
0
coquillage999
1 déc. 2009 à 16:45
Tu dois couper avec le scalpel tout le temps n'importe ou sur le tissu jusqu'à ce que Victor te dise d'utiliser le laser.
0
Bonjour. moi je bloque au moment de désamorcer la bombe ! (chapitre 3, épisode 6 intitulé "un patient explosif"). ça fait une dizaine de fois que je recommence et je loupe à chaque fois. j'en suis à essayer de couper un fil au hasard dès le début de la partie mais j'explose à chaque fois ! de plus j'ai beaucoup de mal à vider l'eau d'un réservoir à l'autre : pour ponctionner, pas de problèmes, mais pour vider c'est long, très long, trop long et du coup la bombe explose. quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup
0
Pour rejeter l'eau tu dois poser le tube transparent & tu met ton stylet dessus en le dessendant
Ensuite tu ne retire que 2 detonateur avec la pince mais la bombe s'actionne quandmeme alors tu doit aller au niveau du controle quie est le truc vert & gris & tu dois bruler les puces avec le laser SEULEMENT CELLES RELIEES AU FILS QUI VONT VERS LE BAS en gros moi ca a donne les 2 en haut a droite celle en dessous de la 2eme en haut a droite & je ne me rapell plus des autres puces a bruler ensuite tu doit enlever les autres detonateurs (baton jaune) puis tu vas aller sur un ecran avec une monuterie tu dois couper avec ton scalpel tous les fils rouges fais attention au fils blanc il ne faut pas les couper enfin jespere que ca va t'aider si tu n'as pas fini le niveau !:)
0
happysmileyxD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
1 mars 2010 à 15:52
Bon ce sujet date , mais bon espérons quand même ...

Bref , j'en suis au CHAPITRE 4 EPISODE 6 .

Je voudrais savoir COMMENT RÉTABLIR LES FONCTIONS VITALES ?



Merci de me répondre au PLUS VITE :)
0
happysmileyxD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 17:54
Non c'est bon j'ai trouvé ! C'est tout con ! Enfète j'avais déjà l'idée mais j'ai pas injecter au même endroit !
0
Bonjour je suis bloque au chap 5 ep 2 (Promenade en ville) je n'arrive jamais a finir a temps.
Est ce que vous auriez un solution ?
0
JE SUIS BLOQUER AU CHAPITRE 5 EPISODE 5 OU 6 JE SAIS PLUS AVEC LE VER J4AI BEAU TENTER DE LE COUPER A CHAQUE FOIS LE POUL DE MON PATIENT TOMBE ET IL MEURT BIEN PENIBLE AURAIS TU UNE ASTUCE
-1
Mr. P Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
20 févr. 2009 à 18:52
Chapitre 5 ou 6 ? Je suis désolé mais je ne connais quand même pas le jeu par cœur ^^.
Et aussi, tu pourrais être plus précis(e) ? Parce que je sais qu'il y a plusieurs parties dans une mission.
Je pense qu'avec ça je pourrais t'aider.
-1
j'ai reussi cet mission par contre je suis bloquer maintenant au chapitre 5 episode 9 quand on doit suaver le pere d'angie. JE n'arrive pas à tuer l'araigner je ne peux pas lui injecter le produit noir des que je l'approche elle se sauve sa m"agace si tu peux m'aider merci bcp bonne soiree
0
Je suis bloquer au même niveau que toii mais au début de celui ci quand je coupe u n fil avec le scalpel je ne peut plus en couper j'ai deja attendue pendant 10 minutes mais ca ne marche jamais :'(. Est ce que tu peut m'aider stp !
0
Bonjour moi je suis bloque ou il faut elumine les aneviste du gros intestin la ou je ne sais aps torp koi yan a 5 ou 6 qui sortent en meme temps je ne sais pas du tout comment faire
-1