Probleme CSS URGENT !!!
scorp44
Messages postés
11
Statut
Membre
-
scorp44 Messages postés 11 Statut Membre -
scorp44 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer toute mes information personnel sur steam (mot de passe, adresse électronique, identifient).
Mais depuis cette manipulation je n'arrive pas a rejouer a CSS.
J'ai désinstaller le jeu puis réinstaller, mais quand je rentre ma clef il me dit quelle est déjà utiliser ??( peut ont me voler ma clef en 1h ??)
Je suis vraiment bloquer !!
PLEASE HELP ME !!
Je viens de changer toute mes information personnel sur steam (mot de passe, adresse électronique, identifient).
Mais depuis cette manipulation je n'arrive pas a rejouer a CSS.
J'ai désinstaller le jeu puis réinstaller, mais quand je rentre ma clef il me dit quelle est déjà utiliser ??( peut ont me voler ma clef en 1h ??)
Je suis vraiment bloquer !!
PLEASE HELP ME !!
A voir également:
- Probleme CSS URGENT !!!
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton css ✓ - Forum CSS
3 réponses
Euh, 3 "choses" sont possibles :
1_ Soit tu as trouver une clé cracké et tu fais diversion histoire d'en trouver une autre dans quel cas : cherche ailleur ...
2_ Soit tu as changer ta clé par mal chance et il te faudra la remettre a bien par le registre.
3_ Soit tu te l'ai faites volé se que je doute ... Et dans quel cas il te faudra des preuves et demander sa chez steam il me semble
Ps : preuve = montrer le boitier du jeu, AVEC la clé dedans
Bonne chance
1_ Soit tu as trouver une clé cracké et tu fais diversion histoire d'en trouver une autre dans quel cas : cherche ailleur ...
2_ Soit tu as changer ta clé par mal chance et il te faudra la remettre a bien par le registre.
3_ Soit tu te l'ai faites volé se que je doute ... Et dans quel cas il te faudra des preuves et demander sa chez steam il me semble
Ps : preuve = montrer le boitier du jeu, AVEC la clé dedans
Bonne chance