Ecran TFT

Fermé
FrançoisR - 10 nov. 2004 à 21:17
 FrançoisR - 15 nov. 2004 à 23:43
Bonjour,

je voudrais savoir si, entre ces DEUX écrans (ne m'en conseillez pas d'autres s'il vous plaît, le choix est tellement dur !) lequel des deux il sera plus valable de prendre ? Le iiyama n'est il pas (même avec un design moins bien) meilleure qualité ?

Merci !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018300.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024630.html
A voir également:

8 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
10 nov. 2004 à 22:06
Hello, l'iiyama semble en effet mieux sur le papier mais perso pour me faire une idée, je préfère les voir fonctionner...

Bon plaisir.
0
Salut!

Tu ne l'as pas encore pris depuis... ben à mon avis ce sont sensiblement les même dalles à l'intérieur avec un marketing à quelques degrés de vision un poil plus larges en vertical (on a plus tendance à tourner la tête en horizontal alors est-ce vraiment gênant?) et un temps de latence un poil plus court. Bon apres le design de la coque on aime ou on aime pas cependant j'aurai plutot tendance à apprécier le design plus sobre de iiyama bien que plus cher. En bref si j'aurai à choisir entre les 2 et uniquement les 2 ce serait le iiyama.
0
Merci bien pour conseils, et surtout pour ne pas m'avoir sortit un catalogue d'écrans ! C'est fou le chois, la diversité des écrans TFT § Quand il faut choisir c'est assez dur
J'ai pris le iiyama, car je penchais plus pour celui ci
Merci beaucoup, le gros bébé devrait arriver chez moi lundi...
OUh !!!
@+
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
11 nov. 2004 à 21:48
Aaah, c'est un catalogue que tu voulais?! Voilà: http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=762&NumPage=1

Pas de regrets pour ton choix ? :o))

Bon plaisir.
0
Salut,

pour l'instant je peux pas dire si je regrette parce que il est pas encore arrivé chez moi... Je l'attends avec impatience !!!
ciao

François
0
Au pire t'as 7 jours de rétractation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uè clair, mais j'espère que j'aurai pas a en faire usage de mon droit de rétractation !!! :-D
@+
0
je voulais savoir s'il était possible de le recevoir samedi, saachant que j'ai passé la commande le mercredi soir, et qu'ils me disent sur le site que mon colis est en préparation...
@+
0
C'est possible mais là ça dépend de la date d'expédition et du service d'expédition. J'imagine que ce serait envoyé en colissimo et le temps que le commerçant s'approvisionne (si pas en stock ou stock régulièrement alimenté) puis expédie il faut bien compter au total 15 jours grand maximum.
0
Salut,

voilà je l'ai
il est magnifique
En + garantie 3 ans je suis tranquille

Un petit défaut : il fait du bruit...
J'ai les oreilles assez sensibles et quand il y a un silence parfait on l'entends... Je dit ça pour ceux qui sont à la recherche d'un écran TFT. Cependant, si je devais refaire cet achat, je reprendrai le même je pense

En tout cas merci à vous !
Bonne soirée (ou bonne nuit, il est 23h30)
tchao
FrançoisR
0
Je fais un grand MEA CULPA car iiyama n'ont pas mérité ça ! Il ne fait pas de bruit ! C'est parce que j'avais mis la luminosité au minimum, donc là il fait du bruit, mais sinon en utilisation normale, très silencieux !!!

Voilà ! Ceux qui veulent par hasard acheter un écran, sachez que celui là me convient très bien
j'arrête de raconter ma vie
@+ et merci !!!

François
0