A voir également:
- Ecran TFT
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
8 réponses
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
10 nov. 2004 à 22:06
10 nov. 2004 à 22:06
Hello, l'iiyama semble en effet mieux sur le papier mais perso pour me faire une idée, je préfère les voir fonctionner...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Salut!
Tu ne l'as pas encore pris depuis... ben à mon avis ce sont sensiblement les même dalles à l'intérieur avec un marketing à quelques degrés de vision un poil plus larges en vertical (on a plus tendance à tourner la tête en horizontal alors est-ce vraiment gênant?) et un temps de latence un poil plus court. Bon apres le design de la coque on aime ou on aime pas cependant j'aurai plutot tendance à apprécier le design plus sobre de iiyama bien que plus cher. En bref si j'aurai à choisir entre les 2 et uniquement les 2 ce serait le iiyama.
Tu ne l'as pas encore pris depuis... ben à mon avis ce sont sensiblement les même dalles à l'intérieur avec un marketing à quelques degrés de vision un poil plus larges en vertical (on a plus tendance à tourner la tête en horizontal alors est-ce vraiment gênant?) et un temps de latence un poil plus court. Bon apres le design de la coque on aime ou on aime pas cependant j'aurai plutot tendance à apprécier le design plus sobre de iiyama bien que plus cher. En bref si j'aurai à choisir entre les 2 et uniquement les 2 ce serait le iiyama.
Merci bien pour conseils, et surtout pour ne pas m'avoir sortit un catalogue d'écrans ! C'est fou le chois, la diversité des écrans TFT § Quand il faut choisir c'est assez dur
J'ai pris le iiyama, car je penchais plus pour celui ci
Merci beaucoup, le gros bébé devrait arriver chez moi lundi...
OUh !!!
@+
J'ai pris le iiyama, car je penchais plus pour celui ci
Merci beaucoup, le gros bébé devrait arriver chez moi lundi...
OUh !!!
@+
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
11 nov. 2004 à 21:48
11 nov. 2004 à 21:48
Aaah, c'est un catalogue que tu voulais?! Voilà: http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=762&NumPage=1
Pas de regrets pour ton choix ? :o))
Bon plaisir.
Pas de regrets pour ton choix ? :o))
Bon plaisir.
Salut,
pour l'instant je peux pas dire si je regrette parce que il est pas encore arrivé chez moi... Je l'attends avec impatience !!!
ciao
François
pour l'instant je peux pas dire si je regrette parce que il est pas encore arrivé chez moi... Je l'attends avec impatience !!!
ciao
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir s'il était possible de le recevoir samedi, saachant que j'ai passé la commande le mercredi soir, et qu'ils me disent sur le site que mon colis est en préparation...
@+
@+
Salut,
voilà je l'ai
il est magnifique
En + garantie 3 ans je suis tranquille
Un petit défaut : il fait du bruit...
J'ai les oreilles assez sensibles et quand il y a un silence parfait on l'entends... Je dit ça pour ceux qui sont à la recherche d'un écran TFT. Cependant, si je devais refaire cet achat, je reprendrai le même je pense
En tout cas merci à vous !
Bonne soirée (ou bonne nuit, il est 23h30)
tchao
FrançoisR
voilà je l'ai
il est magnifique
En + garantie 3 ans je suis tranquille
Un petit défaut : il fait du bruit...
J'ai les oreilles assez sensibles et quand il y a un silence parfait on l'entends... Je dit ça pour ceux qui sont à la recherche d'un écran TFT. Cependant, si je devais refaire cet achat, je reprendrai le même je pense
En tout cas merci à vous !
Bonne soirée (ou bonne nuit, il est 23h30)
tchao
FrançoisR
Je fais un grand MEA CULPA car iiyama n'ont pas mérité ça ! Il ne fait pas de bruit ! C'est parce que j'avais mis la luminosité au minimum, donc là il fait du bruit, mais sinon en utilisation normale, très silencieux !!!
Voilà ! Ceux qui veulent par hasard acheter un écran, sachez que celui là me convient très bien
j'arrête de raconter ma vie
@+ et merci !!!
François
Voilà ! Ceux qui veulent par hasard acheter un écran, sachez que celui là me convient très bien
j'arrête de raconter ma vie
@+ et merci !!!
François