Ouverture de pièces jointes dans Outlook Expr
Dispo
-
Dispo -
Dispo -
Bonjour,
un ami qui, jusqu'à aujourdhui ne m'avait jamais adressé de messages, m'écrit à présent un message toutes les heures avec des pièces jointes que je ne peux ouvrir et qui génèrent le message suivant :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration.
Je m'y suis essayé, sans résultat ! Je crains que ces messages, bien que provenant d'un ami, ne soient malveillants !
Grand merci à celui qui pourra m'aider. Amicalement
un ami qui, jusqu'à aujourdhui ne m'avait jamais adressé de messages, m'écrit à présent un message toutes les heures avec des pièces jointes que je ne peux ouvrir et qui génèrent le message suivant :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration.
Je m'y suis essayé, sans résultat ! Je crains que ces messages, bien que provenant d'un ami, ne soient malveillants !
Grand merci à celui qui pourra m'aider. Amicalement
A voir également:
- Ouverture de pièces jointes dans Outlook Expr
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
7 réponses
D'abord quelle est le format de tes PJ..? Quelle est l'extension...?
Est-ce que l'association de tes Pj est correcte...?
@+
pasthou
Est-ce que l'association de tes Pj est correcte...?
@+
pasthou
Bonjour et merci Pasthou, en effet j'aurai dû penser à donner l'extension des PJ. Pardon !
Celle-ci est "pps", cela est-il suffisant ? Amicalement G.K.
Celle-ci est "pps", cela est-il suffisant ? Amicalement G.K.
PPS est l'extension des diaporamas créee avec le Logiciel powerpoint de la suite Microsoft...
Si tu n'as pas installé la suite Microsoft office(97, 2003, 2007..) ou la suite OpenOffice....
tu ne pourras pas ouvrir ce fichier........XP ne pourra pas faire l'association avec cette
extension....
Alors as-tu installé l'une de ses 2 suites...?
@+
Pasthou
Si tu n'as pas installé la suite Microsoft office(97, 2003, 2007..) ou la suite OpenOffice....
tu ne pourras pas ouvrir ce fichier........XP ne pourra pas faire l'association avec cette
extension....
Alors as-tu installé l'une de ses 2 suites...?
@+
Pasthou
Encore une fois merci Pasthou,
à force de gratter dans tous les coins j'ai enfin trouvé la solution, qui est celle que tu indiques, je te suis très reconnaissant de ton aide. Amitiés . Gilbert
à force de gratter dans tous les coins j'ai enfin trouvé la solution, qui est celle que tu indiques, je te suis très reconnaissant de ton aide. Amitiés . Gilbert
bonjour,
Pour visionner les fichier pps, tu devrais installer la visionneuse power point gratuite que tu peux telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html , ça m'apparait etre la solution la plus adequate.
Pour visionner les fichier pps, tu devrais installer la visionneuse power point gratuite que tu peux telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html , ça m'apparait etre la solution la plus adequate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec toi pour conseiller à Gilbert d'installer open office pour tous les autres formats de fichiers dont tu parles, c'est celle que j'utilise aussi.. mais pour les fichiers .pps la visionneuse gratuite de power point affiche directement le diaporama en plein ecran, alors qu'open office ouvre le logiciel de création de diaporama.. bien moins agréable et pratique.. non?
Le fait de renomer un .pps en .ppt ne changera rien dans ce cas là, open office ouvrira les 2 types de fichiers de la meme façon (avec Impress).
bonne journée
bonne journée