Problème Window messenger 2009 qui se fige !!

marina -  
 thelemis -
Bonjour,
j'ai un problème avec le nouveau window live messenger 2009

après l'avoir installé (sans aucun problème) et bien le programme se bloque aléatoirement, ça peut aller de quelques secondes (10/20) à quelques minutes (1 ou 2) et ça peut finir à un blocage complet (c'est rare)

mon PC est un ordinateur portable neuf (2.4go, 4go de rame 320go de DD)
j'ai un avast et spybot, qui sont mis à jours toutes les semaines et mon ordi est à jour aussi !

avec l'ancienne version ça ne me le faisait pas, mais depuis que j'ai installé ce nouveau programme, je compte plus le nombre de fois où jme suis arrachée les cheveux !

merci de m'aider :$

9 réponses

NoName-3173 Messages postés 3 Statut Membre

ta telecharger ou?
t sur ke tu tes pas gourrer kelke part?
0
marina

j'ai téléchargé le fichier d'installation à partir de telecharger.com

et sinon je ne peux pense pas m'être gouré (enfin il suffit juste de cliquer sur accepter et d'installer les logiciels proposés lors de l'installation; pour ma part je n'ai mis que window live messenger 2009 et rien d'autre)
0
marina

pas de réponses pour une fille désespérer par msn ? :'(
0
termi

salut a toi,

msn 2009 c'est de la merde, trop de personnes ont des problèmes, le mieux tu le desinstales et tu remets le 2008...
0
marina

mais j'aime le 2009 !
le 2008 fais plutôt vieux à côté !

donc j'aimerai résoudre ce problème :$:$:$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marina

personne pour m'aider ? :(
0
Utilisateur anonyme

www.wkikou.fr ta msn 2009 et des skins msn plus live et aussi avalon concept tu peux toux changer sur msn 2009
0
marina

toujours personne pour m'aiguiller ? :'(
0
didoo

Salut ben moi j'ai le même problème avec msn qui se fige au bout de 2 mn!!! Je précise que j'ai une install propre pas de truc exotique ni rien et j'ai réinstallé plusieurs fois rien. Msn est devenu inutilisable pour moi alors je me rabbat sur Mercury Messenger en attendant...
Il n'y a pas de solution apprement vu le nombre important de remarque a ce sujet ya vraiment un problème sérieux.
0
PouleY

J'ai moi aussi ce problème.

WLM se fige pendant 30 sec, voir plus... Je ne peux pas ecrire, ni le quitter, mais il n'est pas planté !
Il reponds ensuite comme si il ne s'etait rien passé. Je peux d'ailleurs dire que ce n'est pas l'OS qui cause ceci car j'ai une installation propre et après multe formatage (passé de Windows Vista à W7), le problème est toujours présent.

Sa commence a m'énerve méchamment.
0
thelemis

Ben en fait moi je crois que j'ai trouvé (enfin je crois); l'un de mes contact avait Mercury Messenger et des qu'il se connectait mon msn se figait sans raison apparente, je lui ai dis de passer sur Adium (il est sur Mac) et depuis plus rien tout fonctionne à merveille!! J'ai lu quelque part que cétait certain caractère dans les statut qui pouvaient poser probleme! Donc voila regardez si un de vos contact utilise Mercury!! Bonne chance
0