Ban du Chat skyrock

Haawk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amstramgram -
Bonjour,
J'ai été banni de skyrock , pour cause d'échange de numéro semble t-il(spam audiotel) et cela dur depuis une semaine. J'aimerais savoir combien de temps dur ce ban si quelqu'un en sait quelquechose ou une technique que je peux utiliser pour être deban

merci bonne soirée
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Fais toi un autre pseudo?
0
Haawk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça marche pas
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Changer de pseudo + virer les cookies et au besoin changer son IP en passant par un proxy
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou en se déconnectant/reconnectant, pour changer d'IP, dans le cas d'une IP dynamique.

Tout dépend du ban posé.

0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

tout a fait!
0
lolita

salut ca va je m appelle lolita et toi j ai 14 ans et toi
0
Haawk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer
0
uNknow

moi aussi je suis ban de ce chat , mais pour passe par un proxy c'est payant la plupart , j'aurais pas une autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut , moi aussi je suis accusé de Spam audiotel sur le chat de skyrock et je n'arrive pas trop à changer d'ip pour y aller, ou je ne comprend pas, bref, j'ai besoin d'aide.
0
amstramgram

Désolé, je suis un peu en retard :p mais j'ai trouver la solution enfait créer des nouveaux comptes en mettant la meme adresse mail du compte où vous avez été banni ne changera rien ^^, enfait il faut donner une adresse mail differente :) ( donc par consequent en recreer une ^^ ) voila !! a+
0