Msn 2009
manutd
Messages postés
36
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai instalé msn 2009 mais quand jessaie de me connecter ça passe pas jai fé outil-options-connexion jai trouvé le message"vous netes pas connecté au service .NET messenger " jai fais demarrer-reparer-actualiser je lai reinstaler ça na rien doné
SVP de laide...
jai instalé msn 2009 mais quand jessaie de me connecter ça passe pas jai fé outil-options-connexion jai trouvé le message"vous netes pas connecté au service .NET messenger " jai fais demarrer-reparer-actualiser je lai reinstaler ça na rien doné
SVP de laide...
Configuration: Windows XP Opera 9.63
7 réponses
-
-
Bonsoir
Quelqu'un a conseillé cela :
sous XP: démarre r::::: panneau de configuration ::::: options internet ::::: connexion ::::: paramètres réseau ::::: cocher la case: détecter automatiquement les paramètres de connexion ::::: Décocher les autres cases ::::: OK
A essayer -
-
jai pas msn 2008 je vien de formater maon pc et internet marche bien dailleur yahoo messenger et skype marche normalement
pour parametres reseau ça na rien donné -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut telecharge ça
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/bb264589.aspx
ça devrait régler ton pb -
-
de rien ça a regler ton pb?