Msn 2009
manutd
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai instalé msn 2009 mais quand jessaie de me connecter ça passe pas jai fé outil-options-connexion jai trouvé le message"vous netes pas connecté au service .NET messenger " jai fais demarrer-reparer-actualiser je lai reinstaler ça na rien doné
SVP de laide...
jai instalé msn 2009 mais quand jessaie de me connecter ça passe pas jai fé outil-options-connexion jai trouvé le message"vous netes pas connecté au service .NET messenger " jai fais demarrer-reparer-actualiser je lai reinstaler ça na rien doné
SVP de laide...
A voir également:
- Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
7 réponses
Bonsoir
Quelqu'un a conseillé cela :
sous XP: démarre r::::: panneau de configuration ::::: options internet ::::: connexion ::::: paramètres réseau ::::: cocher la case: détecter automatiquement les paramètres de connexion ::::: Décocher les autres cases ::::: OK
A essayer
Quelqu'un a conseillé cela :
sous XP: démarre r::::: panneau de configuration ::::: options internet ::::: connexion ::::: paramètres réseau ::::: cocher la case: détecter automatiquement les paramètres de connexion ::::: Décocher les autres cases ::::: OK
A essayer
jai pas msn 2008 je vien de formater maon pc et internet marche bien dailleur yahoo messenger et skype marche normalement
pour parametres reseau ça na rien donné
pour parametres reseau ça na rien donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question