Problème de stockage par défaut pour un I900
issamo24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
speedfrance -
speedfrance -
Bonjour,
j'ai un samsung I900 8Go,mon problème concerne la réception des fichiers bluetooth,l'enregistrement se fait par défaut sur "mon appareil"-->"my documents" qui a déja une capacité de stockage assez faible (moins de 100 Mo).
comment changer le chemin d'enregistrement des fichiers vers la carte mémoire 8Go???
quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance
j'ai un samsung I900 8Go,mon problème concerne la réception des fichiers bluetooth,l'enregistrement se fait par défaut sur "mon appareil"-->"my documents" qui a déja une capacité de stockage assez faible (moins de 100 Mo).
comment changer le chemin d'enregistrement des fichiers vers la carte mémoire 8Go???
quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance
A voir également:
- Problème de stockage par défaut pour un I900
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Dns par defaut - Guide
2 réponses
Tu dois les copier et coller un par un et puis si c'est quelque chose que tu télécharge sur internet il te demande ou l'enregistrer...
A mon avis tu ne dois pas te plaindre sur ce portable car l'iPhone est 10 fois plus mauvais que ce portable en raison de :
Appareil vidéo 2 mégapixel et pas de vidéo que des photos..
Probleme de stockage sur 8go
Pas de MMS
Pas d'échange par bluetooth avec les autres portables sauf iPhone..
Et son navigateur internet ne support pas flash player donc sur la plupart des sites, tu ne peux pas diffuser les vidéo et certaines images..
En éspérant de t'avoir aidé....
A mon avis tu ne dois pas te plaindre sur ce portable car l'iPhone est 10 fois plus mauvais que ce portable en raison de :
Appareil vidéo 2 mégapixel et pas de vidéo que des photos..
Probleme de stockage sur 8go
Pas de MMS
Pas d'échange par bluetooth avec les autres portables sauf iPhone..
Et son navigateur internet ne support pas flash player donc sur la plupart des sites, tu ne peux pas diffuser les vidéo et certaines images..
En éspérant de t'avoir aidé....
Bonjour,
Le sujet et vieu, mais moi j'utilise OBEX inbox sur mon i900 d'orange ce qui ma resolue le probleme.
un lien pour le telecharger : http://speedfrance.dyndns.org/ppc/BlueTooth_OBEX_hc4_inbox_signed.cab
Le logiciel se trouvera apres l'installation dans demarrer paramétre connexion.
Pour d'autre information google et ton ami :)
Le sujet et vieu, mais moi j'utilise OBEX inbox sur mon i900 d'orange ce qui ma resolue le probleme.
un lien pour le telecharger : http://speedfrance.dyndns.org/ppc/BlueTooth_OBEX_hc4_inbox_signed.cab
Le logiciel se trouvera apres l'installation dans demarrer paramétre connexion.
Pour d'autre information google et ton ami :)