Template japon joomla

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 17 févr. 2009 à 16:15
 Profil bloqué - 20 févr. 2009 à 02:00
Bonjour, a tous.
voila, je suis a la recherche d'un template pour joomla 1.5 sur le japon. de preference d'un theme general.
Sauriez vous où en trouver? (google ne ma pas donner la reponse meme a la 30° pages)
Japan-O-Fan
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
18 févr. 2009 à 11:50
Pas d'idée?
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
18 févr. 2009 à 11:56
Je ne sais pas ce que tu entends par template sur le japon - thème général ; Si c'est pour une bannière , un logo , autant le réaliser toi-même puis l'insérer dans la css d'un autre template ;
A tout hasard , peut-être jeter un coup d'oiel chez " joomlaos.de" qui à une bonne quantité de templates répertoriés -
0
Profil bloqué
18 févr. 2009 à 12:01
Merci sho de ta reponse (bien qu'elle ne m'aide pas beaucoup). Japon theme general, je veux dire par la que je recherche un template qui ne soit pas axes sur les suchi, les arts martiaux ou autre. Plutot un theme qui permet de parler de tous dans le japon sans etre restrictif avec les images du templates.
Je sais, je demande beaucoup, mais sait on jamais si quelqu'un a vue un theme qui pourrait correspondre, ca peut allez. (Je manipule un peut les templates pour les reordonner et modifier les images, donc si le template n'est pas exactement sur le japon mais permet de faire le minimum de modifications, c'est preferable).

Merci de vos reponses.
Japan-o-Fan
0
Profil bloqué
20 févr. 2009 à 02:00
Allo Allo quelqu'un?
0