Carrefour Internet

oueb-services -  
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche des renseignements sur Carrefour Internet, je viens de voir une publicité et je voudrais savoir si c'est fiable ou une arnaque ?

quelqu'un pourrait-il me renseigner

claudeclaude70@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

Pour moi, c'était l'enfer !
Il a fallu passer le contrôle FIA-NET qui pour moi est inadmissible : une société inconnue vous demande vos identités bancaires ainsi que votre carte d'identité pour vérifier les arnaques ! Ensuite, une fois ce contrôle passé, je paye avec ma carte PASS et ils me renvoient me disant qu'il n'y a pas d'argent sur cette carte (ce qui est faux, bien entendu).
Résultat : cadeau d'anniveraire gâché et une carte PASS coupée en 2 dans un courrier que je leur ai remis ...

Patriot78
0
claudeclaude70 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse,

moi ce qui pouvait m'interesser, c'etait leur opportunité de devenir webcommerçant, mais je ne sais pas trop si c'est fiable.

claude
0
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34 > claudeclaude70 Messages postés 2 Statut Membre

Moi je n'ai fait que raconter mon expérience. Après, certains seront d'accord ! J'ai peut-être eu un coup de malchance mais bon ...

Patriot78
0
claudeclaude70 Messages postés 2 Statut Membre > Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre

merci pour tes renseignements

claude
0
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34 > claudeclaude70 Messages postés 2 Statut Membre

0