Probleme driver carte audio
Résolu
zenabou11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
zenabou11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenabou11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besion d'aide, suite au formatage et la réinstalation du systeme d'exploitation de mon ordinateur portable de marque toshiba satelite A10 il n'emet plus aucun son car ma carte audio de marque intel 82801 DB(M) ICH4 AC'97 audi controller [B-1] nécessite un driver. ou puis-je le trouver?
besion d'aide, suite au formatage et la réinstalation du systeme d'exploitation de mon ordinateur portable de marque toshiba satelite A10 il n'emet plus aucun son car ma carte audio de marque intel 82801 DB(M) ICH4 AC'97 audi controller [B-1] nécessite un driver. ou puis-je le trouver?
A voir également:
- Probleme driver carte audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
"toshiba satelite A10"
---> Il en existe plusieurs modèles.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
"toshiba satelite A10"
---> Il en existe plusieurs modèles.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.