ATI RADEON 4870 BRANCHEMENT

Résolu
BJIBOU -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE DEVAIS BRANCHER LE DEUX CONNECTEURES D'ALIM QUI SONT SUR MA CARTE GRAPHIQUE OU SI UN SEUL SUFFI CAR JE DOIS RACHETER UNE ALIM PC CAR LA MIENNE FAIT 300W ,DONC UN OU DEUX CONNECTEURS 6 Pts pour LE CHOIX DE MON ALIM
MERCI
A voir également:

7 réponses

Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

je vais te donner un conseil!

appuie sur capslock...
4
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut atoi,
Les deux sont nécéssaire pour le fonctionement optimale de la carte...
Moi j'ai deux HD4870, j'ai donc 4 alimentations pour elles
2
BJIBOU

MERCI DU RENSEIGNEMENT
MA QUESTION MAINTENANT ET DE SAVOIRE SI LES ADAPTATEURS 4 Pts VERS 6Pts SONT FIABLE OU PAS
0
BJIBOU

ok mais tu reponds pas si les adaptateurs sont fiable ou pas
1
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

je te déconseil de le faire avec se genre alimention,une bonne alimentation et vitale pour se genre de carte graphique ,bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, tant qu'à faire de racheter une alim, prends en une avec les 2 connecteurs PCI express dont tu as besoin. Et d'une bonne marque style Corsair, Antec, Seasonic...
1
BJIBOU

bin c'est le prix surtout moins de 50euros contre plus de 75 euros pour une alim bas de gamme.
0
BJIBOU

et que penser de l'alim Thermaltake Power Express - Alimentation 250W indépendante pour cartes graphiques
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

sinon ya celle la mes bon cest un peu plus cher :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/415897-Alimentation-Corsair-TX-650-Watts.htm
0
Utilisateur anonyme

Bah écoute ça peut être une solution, il y a pas mal de tests élogieux.
0
BJIBOU

bin c'est le prix surtout moins de 50euros contre plus de 75 euros pour une alim bas de gamme
0