Passer en 1280x1024 sur un CRT 17 pouces ?
Utilisateur anonyme
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose encore d'un écran cathodique dit "CRT", 17 pouces, avec une résolution optimale de 1024x768, et j'aimerais savoir si je pouvais le passer en 1280x1024(résolution max de l'écran) sans soucis ou problèmes de déformations sur windows et pour les jeux.
Merci.
Je dispose encore d'un écran cathodique dit "CRT", 17 pouces, avec une résolution optimale de 1024x768, et j'aimerais savoir si je pouvais le passer en 1280x1024(résolution max de l'écran) sans soucis ou problèmes de déformations sur windows et pour les jeux.
Merci.
A voir également:
- Passer en 1280x1024 sur un CRT 17 pouces ?
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Debian passer en root ✓ - Forum Debian
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
lu ton écran est compactible 1024x728 donc logiquement sa va déformer l'affichage.
mes tu peut toujours tester sa ne coute rien et sa n'abimera rien si sa te plai pas reviens en 1024x728.
mes tu peut toujours tester sa ne coute rien et sa n'abimera rien si sa te plai pas reviens en 1024x728.
Ouais ça sert à rien toute façon, au delà de 1024x768 il ne gère plus de rafraichissements supérieur à 60Hz, ce qui fait assez mal au yeux au bout d'un moment, donc je suis forcé de rester en 1024...
Par contre, j'aimerais savoir ce qui se passerai si je coche "100hz" en rafraichissement caché, il est indiqué que ça pourrait être dangereux pour le matériel, mais au point de péter l'écran ou la carte graphique ?
Par contre, j'aimerais savoir ce qui se passerai si je coche "100hz" en rafraichissement caché, il est indiqué que ça pourrait être dangereux pour le matériel, mais au point de péter l'écran ou la carte graphique ?