Carte Graphique
Résolu
vakher94
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là :
Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RADEON X550 mais le problème et que lorsque je trouve la version X600 , l'ordinateur me demande d'insérer une disquette appelée "ATI RADEON Inc. ... " alors que je n'ai pas d'entrée pour disquette sur ma tour et je n'ai pas non plus cette disquette .
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là :
Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RADEON X550 mais le problème et que lorsque je trouve la version X600 , l'ordinateur me demande d'insérer une disquette appelée "ATI RADEON Inc. ... " alors que je n'ai pas d'entrée pour disquette sur ma tour et je n'ai pas non plus cette disquette .
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
34 réponses
Le lien que je t'ai donné est pour une x550
Pour installer les nouveaux pilotes.Tu es obligés d'enlever les anciens.Autrement,il y aura conflit
Le risque si c'est pas les bons pilotes.Une mauvaise image.
A toi de voir si tu es sur de ta CG
Autrement,vu que les logiciels qu'on t'as donné n'arrive pas identifier ta CG.Il n'y a pas 30 solutions,il faut aller voir à l'intérieur du pc ce que tu as comme carte
Pour installer les nouveaux pilotes.Tu es obligés d'enlever les anciens.Autrement,il y aura conflit
Le risque si c'est pas les bons pilotes.Une mauvaise image.
A toi de voir si tu es sur de ta CG
Autrement,vu que les logiciels qu'on t'as donné n'arrive pas identifier ta CG.Il n'y a pas 30 solutions,il faut aller voir à l'intérieur du pc ce que tu as comme carte
Le démonter je veux bien , mais je sais pas ou elle se trouve cette carte ? Mais je l'ai jamais fait , et sinon pour le site
toutlesdrivers.com pour détecter les drivers , ça marche toujours pas je sais pas quel est le problème
toutlesdrivers.com pour détecter les drivers , ça marche toujours pas je sais pas quel est le problème
Autrement,donne moi la marque et le modèle du pc.Si il est d'origine ce pc et qu'il ny a pas eu de changement de CG.Je pourrais le trouver sur internet
J'en reviens au début , quand je veux mettre à jour le pilote , Windows Update me trouve une RADEON X600 , ça veut dire quoi ? que j'ai une X600 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non...
écoute, on va faire super simple, fait "propriété" sur ton poste de travaille.
ensuite va sur "matériel"
et ensuite "gestionnaire de périphériques"
va simplement sur " carte graphique" et déplie le....
dit nous ce qu'il y a marqué....
écoute, on va faire super simple, fait "propriété" sur ton poste de travaille.
ensuite va sur "matériel"
et ensuite "gestionnaire de périphériques"
va simplement sur " carte graphique" et déplie le....
dit nous ce qu'il y a marqué....
hihihohohaha cest dure la vie les ga besoin d'un cafe re .
donne nou la marque de ton pc avec le numeron ..
la carte grafique x600 cest une carte de portable deja car jai un hp zd8147ea qui a une carte grafique de 128 mo et cest de la bombe .
mes user ..
donne nou la marque de ton pc avec le numeron ..
la carte grafique x600 cest une carte de portable deja car jai un hp zd8147ea qui a une carte grafique de 128 mo et cest de la bombe .
mes user ..
Si tu dois démonter ton pc,ta carte graphique doit ressembler à peu prés à ca
http://www.pcinpact.com/actu/news/Comparatif_de_trois_cartes_graphiques_ATI_X600_XT.htm
Essaye de me donner la marque et le modèle de ton pc
Pour windows update,c'est pour une mise à jour xp et pas pour les CG
http://www.pcinpact.com/actu/news/Comparatif_de_trois_cartes_graphiques_ATI_X600_XT.htm
Essaye de me donner la marque et le modèle de ton pc
Pour windows update,c'est pour une mise à jour xp et pas pour les CG
Bon apparemment j'ai une X600 puisque j'ai télécharge une version X600 sur AMD , je l'ai installée , j'ai redémarrer mon ordinateur et j'ai eu aucun message d'erreur , juste un message pour m'inscrire à ATI .
Mon ordinateur c'est un Fujitsu SIEMENS
AMD ATHLON 64x2 Dual
Core Processor 3800+
2.01 Ghz , 1.00 Go de RAM
C'est ce que tu veux savoir?
AMD ATHLON 64x2 Dual
Core Processor 3800+
2.01 Ghz , 1.00 Go de RAM
C'est ce que tu veux savoir?
oki sinon cest pas compliquer tu va sur lr site de la marque de ton pc et avec le numero de ton pc et la tu a tou pour mette a jour ton pc .
et ya surement un utilitaire qui doit te le faire automatiquement en plus donc va te renseigner sur le site officiel car ya pas juste la carte grafique a mettre a jour...
sinon tu peut mettre ton topic en resolu..
et ya surement un utilitaire qui doit te le faire automatiquement en plus donc va te renseigner sur le site officiel car ya pas juste la carte grafique a mettre a jour...
sinon tu peut mettre ton topic en resolu..