Réinstallation sur un HP
Homi41
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Homi41 Messages postés 20 Statut Membre -
Homi41 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question sur la réinstallation de mon système windows vista, avec un hp pavillon dv7.
Je boot sur le cd de réinstallation et j'ai 2 choix:
_ réinstaller mon ordinateur
_ réinstaller mon système
Quel est donc la différence, il m'a été impossible de trouver la solution sur le net.
Merci
J'ai une question sur la réinstallation de mon système windows vista, avec un hp pavillon dv7.
Je boot sur le cd de réinstallation et j'ai 2 choix:
_ réinstaller mon ordinateur
_ réinstaller mon système
Quel est donc la différence, il m'a été impossible de trouver la solution sur le net.
Merci
A voir également:
- Réinstallation sur un HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
Bonjour Homi41
La difference, c'est pour:" réinstaller mon ordinateur" tu remets l'ensemble de ton DD comme au premier jour, tandis qu'avec " réinstaller mon système", tu ne reinstalles que ton systeme, seule la partition principale est remise a zero et reinstallee.
A+
La difference, c'est pour:" réinstaller mon ordinateur" tu remets l'ensemble de ton DD comme au premier jour, tandis qu'avec " réinstaller mon système", tu ne reinstalles que ton systeme, seule la partition principale est remise a zero et reinstallee.
A+
Slt,
Logiquement, tu dois avoir
- soit réinstallation du système et tous les logiciels présents à l'origine
- soit réinstallation du système
A mon avis (et possèdant un portable HP...)...
@+!
Logiquement, tu dois avoir
- soit réinstallation du système et tous les logiciels présents à l'origine
- soit réinstallation du système
A mon avis (et possèdant un portable HP...)...
@+!
Non justement, ce n'est pas plus détaillé que ce que j'ai écris.
Ou sinon, quel est la différence entre réinitialiser et réinstaller un sytème, je ne vois pas de différence.
Merci d'avoir répondu,
Ou sinon, quel est la différence entre réinitialiser et réinstaller un sytème, je ne vois pas de différence.
Merci d'avoir répondu,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, ayant essayé les deux possibilités, voici donc ce que j'ai remarqué:
- La réinstallation de l'ordinateur nous fait juste un formatage de la partition windows.
- La réinitialisation du système, remet TOUT comme au premier démarrage du PC. Par exemple ça remet même la partion de réinstallation ci on l'a supprimé.
Voilà,
- La réinstallation de l'ordinateur nous fait juste un formatage de la partition windows.
- La réinitialisation du système, remet TOUT comme au premier démarrage du PC. Par exemple ça remet même la partion de réinstallation ci on l'a supprimé.
Voilà,
Mais je ne vois pas encore la différence entre une partition windows réinstallé et un système réinstallé.
C'est un peu la meme chose non?
Mais vous avez surement raison pour réparer et réinstaller, il faudra que je vois si ça ne supprime rien en faisant réparer.
Oulala , c'est dur les débuts avec un pc... :)
En tout cas, merci de vos réponse :)
Relis les choix que tu as, ce n'est pas "une partition windows réinstallé et un système réinstallé.
C'est reinstaller l'ORDINATEUR, et reinstaller un SYSTEME ce n'est pas du tout pareil
A+