Psp transpere sans fils

aspiraux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aspiraux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une psp il ya un moi et je voudrai s'avoir si c'est possible de transferer des photos ou des vidéos ou des mage de mon ordi a ma psp sans fils.
Merci

2 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.

Si tu as internet en wifi, en l'envoyant sur une adresse e-mail. Je ne vois pas d'autre possibilité.

@ +.
0
aspiraux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, mais j'ai une petite dernier question, esque tu c'est comment on fait pour metre des photos vidéos ect... sur ma psptout en sachant que j'ai une carte et un lecteure de carte qui est adapter!!
Merci beaucup.
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > aspiraux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est pas bien compliqué.

Il faut créer des dossiers avec un nom spécifique à chaque fois. Je pense que c'est simplement (sans les guillemets) "PHOTO" et "VIDEO" mais tu peux aller voir sur le website de Sony Europe, y'a un tutoriel.
0
aspiraux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci

A+
0

Merci, mais par contre esqu'il faut obligatoirement avoir internet sur la psp?
0