Probleme au demarage de l ordinateuri

dakender -  
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour ce matin j allumais mon ordinateur j ai fais ma mise a jour de mon antiirus que lui m a detecté un virus je l a supprimé mais juste apré sa j ai eu beaucoup de beugue donc j ai redemaré l ordinateur et la il veut plus redemarré il me di BOOT FAILLURE j aimerais quesque je peut faire car pour demaré l ordi en moe sans echec car li me le demande pas merci d avnce
A voir également:

7 réponses

koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Bonjour,
Pour démarrer en mode sans échec c'est la touche F8 au démarrage avant le démarrage de Windows. Je ne sais pas si tu arrivera a rentré en mode sans échec.
0
dakender

J AI ESSAYER SA MRCHE PAS IL ME DISE QUI MANQUE NTLDR QUESQUE C ?
0

C'est un fichier important et nécessaire au démarrage de windows. Il te faut un CD de Windows pour avoir la console de récupération la tu pourra copie ce fichier du CD.
0
sebimumu

salut a toi

il manque un fichier pour que windows demarre, si tu a un cd de windows tu peut lancer une reparation...
tu boot sur le cd et tu lance ta reparation (attention la reparation se lance au deuxieme écran apres que tu est appuyé sur F8 pour accepté les condiction de licence...)
sa devrai resoudre ton probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dakender

OK E JE FAIS COMMENT POUR FAIRE UNE REPARATION ,?
0
djo2108 Messages postés 10 Statut Membre

salut tu a le méme méssage d'érreur que moi j'ai éssayé avec un cd instale de récupéré les donner mais ils étai contaminer aussi donc j'ai tous formater il te faut le cd d'instal si tu en a un
0

Pour lancé une réparation il faut boot sur le CD de Windows.
0