Probleme d'affichage
kaynri
-
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre -
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peu j'ai reformater mon ordi ( xp)
et depuis j'ai reinstaller un jeu mais il veux plus le démarrer et il me met:" impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme".
donc voila je voudrai savoir comment je peux resoudre ce probleme
merci a vous
voila depuis peu j'ai reformater mon ordi ( xp)
et depuis j'ai reinstaller un jeu mais il veux plus le démarrer et il me met:" impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme".
donc voila je voudrai savoir comment je peux resoudre ce probleme
merci a vous
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut,
Quel est le jeu en question ?
Marque de ta carte graphique, versions des pilotes ?
Avec ces quelques infos, on arrivera plus facilement à t'aider... ^^
Quel est le jeu en question ?
Marque de ta carte graphique, versions des pilotes ?
Avec ces quelques infos, on arrivera plus facilement à t'aider... ^^
Il faut que tu ailles dans :
demarrer ->panneau de configuration ->systeme ->onglet marériel-> Gestionnaire de péripheriques. La tu auras un petit + Carte graphique, et tu auras le nom de ta carte si tu appuis sur le +.
Tu as réinstallé recement ? As-tu bien reinstallé les pilotes de cette carte ?
demarrer ->panneau de configuration ->systeme ->onglet marériel-> Gestionnaire de péripheriques. La tu auras un petit + Carte graphique, et tu auras le nom de ta carte si tu appuis sur le +.
Tu as réinstallé recement ? As-tu bien reinstallé les pilotes de cette carte ?
mdr ouais j'ai etait j'usque la.
mais aparament je fonctionne sans carte graphique ou alors il y a une autre dénomination.
car moi j'ai: "autres peripheriques" avec un points d'interogation jaune et puis "carte reseau" et ensuite "clavier" et vue que c'est dans l'ordre alphabétique, je suppose que soit il ne la pas trouver soit elle se trouve sous un autre nom ???
mais aparament je fonctionne sans carte graphique ou alors il y a une autre dénomination.
car moi j'ai: "autres peripheriques" avec un points d'interogation jaune et puis "carte reseau" et ensuite "clavier" et vue que c'est dans l'ordre alphabétique, je suppose que soit il ne la pas trouver soit elle se trouve sous un autre nom ???
ben normalement j'ai suivie ce que l'ordi me demander a la lettre mais je c que j'ai du aussi reinstaller mon peripherique audio apres l'avoir reformater donc je suppose que ca doit avoir u le meme probleme :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ma certe je peux la retrouver comment, car la facture je c plus ou je l'ai mit :s???
(je suis pas un dingue d'ordi :d)