Choix d'une imprimante
Résolu
minichouchana
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
darkscythe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkscythe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice avec linux, mais entièrement satisfaite.
Je souhaiterais acheter une imprimante multi fonction ( scanner, copie ... ) mais je ne sais pas laquelle choisir, et surtout, si j'en achète une dans le commerce, sera-t-elle compatible avec linux ?
Merci pour vos réponses
Et si vous avez des idées de bonnes imprimantes hésitez pas
Je suis novice avec linux, mais entièrement satisfaite.
Je souhaiterais acheter une imprimante multi fonction ( scanner, copie ... ) mais je ne sais pas laquelle choisir, et surtout, si j'en achète une dans le commerce, sera-t-elle compatible avec linux ?
Merci pour vos réponses
Et si vous avez des idées de bonnes imprimantes hésitez pas
A voir également:
- Choix d'une imprimante
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
3 réponses
Les imprimantes sont toutes compatibles avec linux surtout les neuves ils suffit d'avoir les pilotes qui sont fournis lors de l'achat. Et encore ils sont detectés automatiquement très souvent.
En espérant répondre correctement et t'avoir aidé.
En espérant répondre correctement et t'avoir aidé.
Bonjour,
Merci pour ton aide, je peux donc, prendre n'importe quelle imprimante ( canon, brother, hp ... ) ???
Les câbles usb, ne sont généralement pas fournies, avec celles-ci, l'installation se fera-t-elle "toute seule" ?
Merci pour ton aide, je peux donc, prendre n'importe quelle imprimante ( canon, brother, hp ... ) ???
Les câbles usb, ne sont généralement pas fournies, avec celles-ci, l'installation se fera-t-elle "toute seule" ?