Choix d'une imprimante

Résolu
minichouchana Messages postés 60 Statut Membre -  
darkscythe Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis novice avec linux, mais entièrement satisfaite.
Je souhaiterais acheter une imprimante multi fonction ( scanner, copie ... ) mais je ne sais pas laquelle choisir, et surtout, si j'en achète une dans le commerce, sera-t-elle compatible avec linux ?

Merci pour vos réponses

Et si vous avez des idées de bonnes imprimantes hésitez pas
A voir également:

3 réponses

darkscythe Messages postés 24 Statut Membre 1
 
Les imprimantes sont toutes compatibles avec linux surtout les neuves ils suffit d'avoir les pilotes qui sont fournis lors de l'achat. Et encore ils sont detectés automatiquement très souvent.

En espérant répondre correctement et t'avoir aidé.
1
minichouchana Messages postés 60 Statut Membre 9
 
Bonjour,

Merci pour ton aide, je peux donc, prendre n'importe quelle imprimante ( canon, brother, hp ... ) ???
Les câbles usb, ne sont généralement pas fournies, avec celles-ci, l'installation se fera-t-elle "toute seule" ?
0
darkscythe Messages postés 24 Statut Membre 1
 
je connais des entreprises qui cumulent toutes les marques que tu as cité et ca ne leur pose aucun problème.
Après en USB je ne connais pas trop sur linux (je connais plus les imprimantes réseau) je pense qu'il n'y a pas plus de souci qu'ailleurs.
0