Installation dimdim 4.5

bidab Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khadija -
Bonjour,

Je suis entrain d'essayer d'installer dimdim 4.5 et je galère pas mal. Quelqu'un aurait-il déjà réussi à le faire ? je suis sous debian ecth mais je vais également installer ubuntu pour tester (trouvé un tuto)...
Mon server Red5 est déjà en fonctionnement, voila...merci d'avance
A voir également:

2 réponses

GuruNet

Hello,

as-tu réussi à installer dimdim ? est-ce bien la partie serveur que tu tentes d'installer ? je vais tenter également d'installer ce système. à quelle étape galères-tu ?

A+
0
bidab Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

En fait, j'ai abandonné temporairement l'installe (testé d'autre log de visio), je n'ai repris qu'aujourd'hui. J'ai installé la version alpha mais un peu foireux je trouve. Alors je tente la 4.5 sur CentOS.
As-tu réussi l'installation ? Si oui, comment ? Y a plein de répertoire dans le code source de la 4.5 et c'est un peu le bordel...je ne sais pas trop par où commencer...

Merci.

Tcho !
0
bidab

Salut,

J'ai installé dimdim mais au final, je ne suis pas vraiment convaincu par ce logiciel.
Dslé de répondre tard, je n'ai pris le temps de répondre que maintenant....

En fait, il faut installer, dimdim4.4 package. Il n'y a qu'à suivre le tuto et c'est OK.

Voila...
0
Benjamin > bidab

Bonjour, j'ai mis à disposition, sur mon blog, un tuto complet pour l'installation de Dimdim sur Debian Lenny :

http://generation-linux.fr/?post/2009/05/04/Presentation-et-installation-de-Dimdim-sur-Debian-Lenny
0
r.petit66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Benjamin

Bonjour Benjamin,

Je cherche un accés à DimDim en Français, déja installé et accessible en ligne.

Connaissez vous quelqu' un qui l' aurait déja installé, d' aprés votre tuto ?.

Merci
0
r.petit66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bidab

Bonjour Bidab,

Je cherche un accés à DimDim en Français, déja installé et accessible en ligne.

Pouvez vous me proposer cet accés ?.

Merci
0
Loo > Benjamin

Bonjour Benjamin,
J'ai vu que tu es déjà parvenu à installer dimdim sur debian, je voudrais l'installer et le configurer sur ubuntu 8.04, peux-tu m'aider s'il te plait.
Merci!
0