Impossible de mettre à jour mon programme.

didieroeil -  
Catachan Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de mettre mon anti virus à jour alors que j'ai acheté le 2009 ? Mon ordinateur me dit"plusieurs problèmes critiques affectent votre ordinateur ? Que dois-je faire? Merci
A voir également:

2 réponses

Catachan Messages postés 287 Statut Membre 37

Salut,
Quel est ton anti-virus ?

A+
Catachan
0
didieroeil Messages postés 1 Statut Membre

BOJOUR, j'ai acheté le programme BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2009 . POUR 2 ANS AVEC MISES A JOUR .Merci de me dépanné. A+ DIDIER
0
Catachan Messages postés 287 Statut Membre 37

Salut,
Moi aussi, j'ai BitDenfender, c'est NUL !!! J'ai mon ordi qui est chez l'informaticien. Il y avait plein de Virus. Alors qu'il a fait un scan a peine 1 heure avant. Et aussi, il surprime tes fichier SANS demander. Donc il a supprimer 10 de mes musiques soit disant des virus, alors que ce n'était pas des virus. Donc je te conseil de changer d'anti-virus.

A+
Catachan
0
didieroeil

Bonjour. Merci pour le conseil, mais mon collègue en est très content et il ne comprend pas pourquoi ? Enfin merci beaucoup du conseil et jèspère que ton ordinateur n'aura pas trop de problèmes. Bonne journée a toi . A+
0
Catachan Messages postés 287 Statut Membre 37 > didieroeil

Salut,
Ouais merci. Et sinon, bon, je vais comme même répondre a ta question. Alors pour faire un scan, tu double-clique sur l'icon dans la barre de tache. Tu a une fenêtre qui s'ouvre. Tu clique sur "Analyse approfondie du système", et la, il recherche tout tes virus (sauf tous les virus que j'ai attraper) et normalement, soit il les supprime, soit il est déplace en quarantaine, sinon, il te demande.

A+
Catachan
PS: Si tu veux changer d'anti virus, il y a Avast! Édition Familial qui est pas mal et gratuit (attention, ne confond pas avec le Professionnel qui est payant)

PSS: Si tu veux Avast!, je te donne un lien vers mes explication pour l'installer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11090782 comment desinfecter gratuitement son pc?#2
0