Comment recevoir les chaines en HD ?
savoie92
-
savoie92 -
savoie92 -
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai acheté fin 2007 avec mon TV plasma Panasonic Full HD, un décodeur SAGEM MPEG4 près pour la HD.
A lire les forums de discussion et le site de TNT sat, nous pouvons maintenant recevoir TF1, F2, Arte et M6 en HD depuis ce 15 février. Cependant, rien n'a changé question image et la lecture du mode d'emploi du décodeur ne m'a rien appris.
Savez-vous quelle manipulation faut-il faire pour enfin recevoir ces programmes en HD et profiter pleinement de la qualité de l'écran ? Faudrait-il par hasard réinitialiser ?
Merci.
Comme beaucoup, j'ai acheté fin 2007 avec mon TV plasma Panasonic Full HD, un décodeur SAGEM MPEG4 près pour la HD.
A lire les forums de discussion et le site de TNT sat, nous pouvons maintenant recevoir TF1, F2, Arte et M6 en HD depuis ce 15 février. Cependant, rien n'a changé question image et la lecture du mode d'emploi du décodeur ne m'a rien appris.
Savez-vous quelle manipulation faut-il faire pour enfin recevoir ces programmes en HD et profiter pleinement de la qualité de l'écran ? Faudrait-il par hasard réinitialiser ?
Merci.
A voir également:
- Comment recevoir les chaines en HD ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
J'ai relancé une recherche et en vain, toutes les chaines, à l'exception d'ARTE sont en SD. J'ai bien trouvé aux alentours des canaux 250 TF1 HD, F2 HD, Arte HD, et M6 aux côté de National Géo... mais si j'ai bien compris, il s'agit des canaux payants de Canal Sat et ils ne sont activés qu'en s'abonnant.
Je viens dons de lancer une réinitialisation et là, mon décodeur s'est mis en veille, puis réallumé et depuis seule la sortie péritel est activée, il est bloqué sur "menu", "recherche de chaines", sans pour autant que cette recherche soit active (0 chaines et 0 stations FM) et même en le débranchant une 1/2 heure et en le rebranchant, il repart sur menu sans que nous puissions faire la moindre manip et sans afficher une recherche active des chaines.
Que faire ?
Merci pour vos conseils.