Problème résolution sur TNTSAT SAGEM
anthony
-
anthony -
anthony -
Bonjour à tous!
Voilà depuis 3 mois je possede un terminat TNT SAT Sagem HD avec un ecran HDTV1080p de chez samsung, donc impatient de recevoir la HD sur mon ecran,
chose faites vu que j'ai recu la maj aujourd'hui seulement.....
Quasiment toute les chaines sont maintenant en 4/3...génial sur un ecran 16/9 le zoom samsung n'arrive pas à corriger, car le signal est bien en 16/9 c'est le decodeur qui gere le format aparement..seule solution passé en péritel (LOL au passage...)
Avez vous eu le meme soucis ?
Sinon deuxieme chose, depuis la maj, la qualité de mon signal à changer.... avant j'etait en VERT, donc BON et maintenant, ORANGE moyen, donc je ne receptionne pas les chaines en HD, belle foutaise.. ma parabole est sur le toit de ma grange, je ne peux pas y acceder je vais devoir faire appel a un installateur..
En attendant vos réponses et commentaires,
Bonne soirée!
Anthony
Voilà depuis 3 mois je possede un terminat TNT SAT Sagem HD avec un ecran HDTV1080p de chez samsung, donc impatient de recevoir la HD sur mon ecran,
chose faites vu que j'ai recu la maj aujourd'hui seulement.....
Quasiment toute les chaines sont maintenant en 4/3...génial sur un ecran 16/9 le zoom samsung n'arrive pas à corriger, car le signal est bien en 16/9 c'est le decodeur qui gere le format aparement..seule solution passé en péritel (LOL au passage...)
Avez vous eu le meme soucis ?
Sinon deuxieme chose, depuis la maj, la qualité de mon signal à changer.... avant j'etait en VERT, donc BON et maintenant, ORANGE moyen, donc je ne receptionne pas les chaines en HD, belle foutaise.. ma parabole est sur le toit de ma grange, je ne peux pas y acceder je vais devoir faire appel a un installateur..
En attendant vos réponses et commentaires,
Bonne soirée!
Anthony
A voir également:
- Problème résolution sur TNTSAT SAGEM
- Tntsat pas de signal - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi