EEE Asus 1000H Windows XP - Miscrosoft Off 03

Résolu/Fermé
Carlota - 16 févr. 2009 à 19:07
 Carlota - 17 févr. 2009 à 09:58
Bonjour,

je viens tout juste d'acheter un EEE Asus 1000H, et j'ai une version CD de Miscrosoft Office 2003.
J'ai cru comprendre qu'il fallait l'installer à partir d'un disque dur externe (je n'ai pas encore d'anti virus donc internet proscrit), mais je n'ai aucune idée de comment je dois faire !!! Et je suis NULLE en informatique...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Carlota
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
Modifié par Jeff le 6/06/2013 à 10:07
Bonjour,

il te faudra internet sur un ordinateur quelconque muni de vista, sur lequel tu télécharges "daemon tool" et "iso recorder".

scan daemon tool et mets le sur clef usb pour l'installer sur ton mini pc.

installe iso recorder après l'avoir scanné, sur ton pc avec le lecteur cd/dvd. Insère alors ton cd de microsoft. Ne l'exécutes pas, vas dans ton poste de travail et faits un clic droit sur l'emplacement du cd, puis "créer une image à partir d'un cd".
Renseignes tout ce qui est demandé. Tu à alors créé une image lisible par daemon tool, qui est un simulateur de lecteur de cd/dvd sur un ordinateur.

Tu la mets sur ton disque dur externe que tu branche à ton asus et normalement en bas à droite de l'écran de ton bureau, il y a une icône ressemblant à un cd coupé par un éclair...
clic gauche dessus et sur "périphérique...pas de média" pour selectionner l'image iso que tu as créé auparavant....

Cordialement
0
Mais euh...Qu'est ce que c'est DAemon tool ...?
Je ne suis pas sur Vista mais sur XP...
Est-ce que je ne peux pas simplement faire une installation sur mon disque dur et la transferer direct sur mon eee a partir de ce meme disque dur ?
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
16 févr. 2009 à 19:40
je t'ai mis ce qu'est daemon tool. En fait il simule un cd virtuel créé à partir d'un vrai cd... vista c'est pour iso recorder,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche36463-iso-recorder.html

tiens celui-ci marche avec xp...
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
16 févr. 2009 à 19:42
quant à l'installer sur un disque dur, cela ne marchera pas je pense... il faut savoir que quand tu installe un logiciel, cela est renseigné dans la base de registre de windows... la base de registre de ton eee pc ne sera pas à jour si tu installes ton logiciel sur ton DD à partir d'un autre pc...
0
Bon....merci beaucoup beaucoup à toi, j'ai finalement réussi a trouver un lecteur de disque externe... :-)
Mais merci beaucoup, ce site et l'acharnement avec lequel les gens répondent m'a toujours beaucoup aidé, et je t'en suis trs reconnaissante !

A bientot !
Carlota
0