Attaque d'un fai?
dudule40
Messages postés
225
Statut
Membre
-
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre -
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonsoir,
j'utilise Norton inernet security, et voila que pour la deuxième fois , norton me bloque un cheval de troie . lorsque je consultes les détails de l'attaque, je vois que cela vient de tiscali telecom.
Dans ce cas la qu'est ce que je peux faire?
j'utilise Norton inernet security, et voila que pour la deuxième fois , norton me bloque un cheval de troie . lorsque je consultes les détails de l'attaque, je vois que cela vient de tiscali telecom.
Dans ce cas la qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- Attaque d'un fai?
- Dns fai - Guide
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Clip avec canard qui attaque - Forum Musique / Radio / Clip
- Aide svp modification mot de passe impossible attaque par dictionnaire ✓ - Forum Virus
2 réponses
hello Dudule 40, dans la plupart des cas, après le visual tracking, si tu regardes les détails de l'attaque tu as souvent une adresse e-mail du type "abuse@proxad.net"......c'est un exemple mais tu peux leur envoyer les détails complets de ton attaque : type attaque, adresse IP, heure de l'attaque etc....................il faut mettre toutes les infos dont tu disposes et tuleur envoie par mail.............tu devrais recevoir une réponse rapidement concernant ta plainte.
Tchuss
Tchuss
pour dudule40 franchement laisse tomber !
j'ai installé un firewall y'a même pas un mois, et j'ai déjà + de 205107 "tentatives d'intrusions" dont 2568 "alertes de niveau élevé" tu te rends compte si tout le monde s'amusait a porter plainte comme toi, a commencer par moi...c'est ridicule.
vas lire ce lien: http://sebsauvage.net/safehex.html
j'ai installé un firewall y'a même pas un mois, et j'ai déjà + de 205107 "tentatives d'intrusions" dont 2568 "alertes de niveau élevé" tu te rends compte si tout le monde s'amusait a porter plainte comme toi, a commencer par moi...c'est ridicule.
vas lire ce lien: http://sebsauvage.net/safehex.html