Probleme Crossfire HD 3870 X2

Fermé
aeon69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 17:35
 yoyo - 26 mars 2009 à 21:02
Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de m'acheter un ordinateur portable alienware avec deux carte graphique en crossfire,ATI HD 3870 X2, avec le systeme d'exploitation vista 64-bit.
ne pouvant pas supporter cet OS je repasse en windows 32bit et install lesz dernier catalyst 9.1.
mais helas , je n'arrive pas a activer le crossfire.
dans l'onglet Informations center --- Graphic hardware : je peut y voir en gras Primary adaptater avec ma premiere hd 3870 x2 et ensuite plus bas je vois en gras : disabled adaptater avec ma deuxieme carte graphique, je suppose donc quelle est desactiver.
pouvez vous m'aider a la reactiver ?
A voir également:

3 réponses

aeon69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 19:31
s'il vous plait , quelqu'un pour m'aider ?
0
Salut, figure toi que j'ai exactement le meme probleme.... quand je regarde dans le CCC il me donne une carte de 512 MB actif et une deuxième inactive... bref on se fait perpetuellemnt enfler de 512 MB....malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution....
0
salut
j'ai lu quelque ca--> Du côté des cartes graphiques, le système d’exploitation joue un rôle plus important dans une configuration multi-GPU et sans rentrer dans les détails, Windows XP et son DirectX9 présentait à ce niveau quelques limitations. Windows Vista semble mieux loti et est par ailleurs le seul système d’exploitation avec lequel le CrossfireX de 3 ou 4 GPU soit compatible.

http://www.matbe.com
0