Trojan cliker win 32 le driver? Késako?

fabie w Messages postés 12 Statut Membre -  
fabie w Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait le virus trojan clicker win 32 le driver, parce qu'il m'embête (pour être polie).
Comment faire pour s'en débarrasser complètement parce qu'il m'empoisonne la vie et celle de mon ordi.
J'attends vos réponses. Merci
A voir également:

1 réponse

Frandan

Bonsoir

Il faut que tu ailles dans le site secuser.com, tu télécharges : A² center, ad-aware, et spybot sd toutes les dernières versions, tu installies et ensuite tu scanne ton ou tes disques durs avec, ils t'enlèveront tous les trojans, les malwères, es espions. Ad-awère les met en quarantaine, spybot les supprime, si jamais l'intrus est dans un fichier système, ou un driver, tu mets en quarantaine, ou alors tu supprimes, mais avant note le nom du fichier et cherchele par ailleur, sur le cd de windows ou sur le net.
Normalement tu devrais être débarrassée des malfaisants.
@micalement.
A+
Frandan
0
fabie w Messages postés 12 Statut Membre 1

Je voulais te dire merci parce que maintenant je n'ai plus de virus. Mon problème est enfin résolu.
En plus, j'avais + que un virus sur mon ordi et le pire c'est que mon anti-virus ne les a même pas repérés. Je l'ai vite viré et j'en ai cherché un autre, qui je l'espère sera + efficace.
Encore merci pour ton conseil.
0