Problémes XP
JF
-
mielle -
mielle -
Bonjour à vous,
Depuis quelque temps, une fenêtre récurrente apparaît sur mon écran, portent ces mentions :
Protection de fichiers Windows
Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d’une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du systéme, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
Insérez votre CD-ROM Windows Xp édition familiale maintenant.
Recommencez informations annuler
Si je clique sur informations, il me dit ceci :
Protections de fichiers Windows
-Le CD que vous avez inséré n’est pas correct. (Par exemple un produit windows différent de la version installée)
-le lecteur de CD-ROM de votre ordi ne fonctionne pas
Je ne comprends pas car ma version est légale, je l’ai depuis un an, dernièrement mise à jour avec le sp2, régulièrement mise à jour par ailleurs. Quand à mon lecteur, il fonctionne tout à fait normalement. J’ai entendu dire que certains virus pouvaient faire un format C, c’est pourquoi j’hésite à introduire ma version de Xp de peur qu’il y ai une réaction imprévue, que me conseillez vous ? Connaissez vous l’origine de mon problème ? Si oui que puis je faire ?
Par avance merci à vous…
Depuis quelque temps, une fenêtre récurrente apparaît sur mon écran, portent ces mentions :
Protection de fichiers Windows
Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d’une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du systéme, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
Insérez votre CD-ROM Windows Xp édition familiale maintenant.
Recommencez informations annuler
Si je clique sur informations, il me dit ceci :
Protections de fichiers Windows
-Le CD que vous avez inséré n’est pas correct. (Par exemple un produit windows différent de la version installée)
-le lecteur de CD-ROM de votre ordi ne fonctionne pas
Je ne comprends pas car ma version est légale, je l’ai depuis un an, dernièrement mise à jour avec le sp2, régulièrement mise à jour par ailleurs. Quand à mon lecteur, il fonctionne tout à fait normalement. J’ai entendu dire que certains virus pouvaient faire un format C, c’est pourquoi j’hésite à introduire ma version de Xp de peur qu’il y ai une réaction imprévue, que me conseillez vous ? Connaissez vous l’origine de mon problème ? Si oui que puis je faire ?
Par avance merci à vous…
A voir également:
- Problémes XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires