Ecran bleu+vidage de mem sur disque

Résolu
baro Messages postés 28 Statut Membre -  
 yannickdu57 -
Bonjour
Après reformatage et réinstall ce problème semblait avoir disparu, mais rebelotte, au bout d'une vingtaine de minutes d'utilisation ma machine par dans le décor: ecran bleu avec vidage de la mémoire physique vers le disque dur, puis décompte jusqu'à 100 et redémarrage!! help.baro
A voir également:

9 réponses

tonkavert Messages postés 5 Statut Membre

Salut baro.

Tu ne spécifies pas la mémoire de ta machine, sûrement là ton prob. J'avais la même chose sur la mienne, 128 megs de RAM avec XP. J'ai augmenté à 256 megs, finie la vidange maintenant.

La différence entre un adulte et un enfant est le 
prix de ses jouets.
0
baro

Merci tonkaver de ton aide qu'entents tu par spécifier la mémoire j'ai 512 megs de ram sur la machine et elle n'attend pas que je me serve de cubase pour partir en vrille, et m'envoyer des messages d'erreur générés soit- disant par ma carte son DMX 6fire 24/96 ou autre. merci de me donner ton avis.baro
0
misa

Mdr ac vos ram moi j ai 1mega et ca me fais le coup de la vidange physique. Conclusion ca vient d ailleurs. D'où ca j voudrai biezn le savoir.

byby
0
tonkavert Messages postés 5 Statut Membre

Misa.....prends le temps d'écrire comme il faut au moins avant d'etre mdr....il faut presque décrypter ton message.....mais bon, passons....

Ce peut être la carte vidéo le problème, c'est d'ailleurs le code d'erreur qui est marqué lors de la vidange physique, du moins sur mon pc.

La différence entre un adulte et un enfant est le
prix de ses jouets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier

Votre problème vient sans doute d'une barette de ram défectueuse et n'a rien avoir avec la quantité (128, 256 ou 1go).
Vérifier vos barettes avec memtest, les écrans bleu avec vidage de mémoire viennet souvant de ça.
0
Bruce

Bonsoir a tous,
Moi aussi j'ai un écran bleu au démarage.
Je vous explique...J'ai eu l'ADSL ya quelques semaines, j'install, jme connecte et puis jconstate que IE et l'explorateur de win xp ram a fond!!Genre je clik il apparait 30sec + tard (je possède un P4 2.5 256DDR)
Et puis jme dis que c pas normal ca doit etre un virus...bref je FORMAT et réinstall XP pro tt marche a merveille juska ke...lors d'un redémarage pdt l'install (le dernier si jme souvient bien) mon PC n'arrive pas a démarrer !! L'ECRAN BLEU apparait

"Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. "
Puis la suite c du genre vérifier le disk si n'y a pas de virus débranchez les derniers composant etc...et aussi il me dise de vérifier avec CHKDSK !!

G oublier ... ce n'est pas un pbm du DD car j'ai essayé sur un autre PC que je suis installé actuellement et lorsk je le branche ca marche impec!
Le pbm doit venir de la CM/BIOS mais je sais pas trop bidouiller ca...on ma dit qu'il fallait p-e enlever la pile et la remettre.

Qu'en pensez vous??
Voila mon pbm aidez moi svp .
MERCI D'AVANCE
0
baro Messages postés 28 Statut Membre 2

alimentation défectueuse
0
ketur

Bonjour,et sinon quelqu'un à trouvé la solution parce que j'ai le même problème?!
0
misa

bonjour,

cela proviendrait d'une surchauffe du pc, il faut donc vérifier que tes ventilateurs sont assez nombreux et font bien leur travail.
moi j'ai ca tous les étés

Bon courage
0
cricmol Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
le probleme que tu evoques et typique d'une surchauffe il serai bon d'ouvrir le pc et de faire la poussiere
j'ai eue le cas en plus mon pc etait prés du chauffage central...
salut.
0
yannickdu57

Moi j'ai aussi cette écran bleu seulement moi je sais que c'est ma carte graphique un problème de pilote (nv4_...)

Configuration : Intel core 2 duo (2.66 Ghz) 2go de ram DDR2 Windows Xp pro Nvidia Ge force 8500 Gt (256 DDr acheter , et detecter 512 par windows ? erreure ou origine du beug ? )

Merci de repondre

Yannick
0