Vole bien organisé

Fermé
princedesert_5 - 16 févr. 2009 à 16:35
fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 16 févr. 2009 à 16:40
Bonjour,
J’ai un modeme LG d’un opérateur de télécommunications au Maroc nommé WANA j’ai l’acheté à un prix de 850 DH est presque 85 Euro ; plus la carte de recharge de 200 DH par mois.

Ça marche pas à Errachidia c’est déconseillé de l’acheter. Car pour ouvrir juste une fenêtre il faut attendre 2 ou 3 minutes. Vraiment c’est honteux ça me fais chier. Se sont des voleurs
Hé !! Plus que sa dernièrement ils ont une panne de réseau pour une durée de 6 jours
Alors pas de cellulaire et pas de connexion c’est sa ce qu’on appelle un vole bien organisé

Driss Errachidia

1 réponse

fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 6
16 févr. 2009 à 16:40
merci pour ce coup de gueule, maintenant quand on achète on Maroque...y faut pas non plu s'attendre à avoir un service top, y peu y avoir des arnaques.
Je ne dis pas ça sur les Marocains en particulier, mais y faut des fois mieux payer un peu plus cher et avoir un service du pays. En plus si c'est dans ce pays, on peut toujours porter plainte. Au Maroque... c'est plus dur.
bonne journée!
0