L'écran de mon ordinateur portable ...

Résolu/Fermé
Snowy-Moon - 16 févr. 2009 à 16:18
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 11 oct. 2009 à 15:27
Bonjour,

Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. Que dois-je faire ?
A voir également:

7 réponses

BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
16 févr. 2009 à 16:19
t'appelles quoi lavé ? tu lui à jeté un seau d'eau ou ....:D
1
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
16 févr. 2009 à 16:33
Pour nettoyer l'écran d'un pc , un chiffon sec suffit , car si tu mouilles trop l'eau va pénétrer dans l'intérieur du pc , du coup ca fait des taches parceque l'eau n'a pas put s'évaporer

Donc met le portable à coté d'une source de chaleur pour faire évaporer l'eau , met c'est pas garanti que ton écran redevienne exactement comme avant ....
1
Bonjour,

J'ai sûrement mis beaucoup trop d'eau et de produit. Que dois-je faire ?
0
J'vais essayer ! Merci de ton conseil. Simple question : Je le laisse allumé oupah ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
16 févr. 2009 à 16:48
non , laisse le éteint
bonne chance :)
0
Bonjour,

Je suis chez un pote et j'ai laissé mon ordinateur portable éteint près de mon radiateur depuis mon dernier message ... J'espère que lorsque je rentrerai tout sera rentré dans l'ordre. Je vous tiens au courant promis ! Mais dans le cas où ça ne marcherai pas ... Que dois-je faire ?
0
bjr jai eu le meme souci que toi en pire quelques gouttes d eau son tomber sur l ecran pdt une soiree et le lendemain matin plein de petite taches partout. ka tu fais toi le radiateur a marche?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
11 oct. 2009 à 15:27
bonjour .

quelques conseils de nettoyage ici: https://www.atelierduportable.com/conseils-transport-toilettage-ordinateur-portable/

un chiffon doux (coton) non pelucheux "légerement" humidifié de produit a carreaux donne d'excellents résultats.
ne pas utiliser de papier essuie-tout qui raye les ecrans

l'eau simple , ça marche mais il faut bien essuyer jusqu'à ce que ça soit bien sec , sinon ça laisse des traces .
entrainez vous sur les carreaux de vos fenêtres , c'est un bon système. :)
0