L'écran de mon ordinateur portable ...
Résolu
Snowy-Moon
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. Que dois-je faire ?
Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. Que dois-je faire ?
A voir également:
- L'écran de mon ordinateur portable ...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Double écran ordinateur - Guide
7 réponses
Pour nettoyer l'écran d'un pc , un chiffon sec suffit , car si tu mouilles trop l'eau va pénétrer dans l'intérieur du pc , du coup ca fait des taches parceque l'eau n'a pas put s'évaporer
Donc met le portable à coté d'une source de chaleur pour faire évaporer l'eau , met c'est pas garanti que ton écran redevienne exactement comme avant ....
Donc met le portable à coté d'une source de chaleur pour faire évaporer l'eau , met c'est pas garanti que ton écran redevienne exactement comme avant ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour .
quelques conseils de nettoyage ici: https://www.atelierduportable.com/conseils-transport-toilettage-ordinateur-portable/
un chiffon doux (coton) non pelucheux "légerement" humidifié de produit a carreaux donne d'excellents résultats.
ne pas utiliser de papier essuie-tout qui raye les ecrans
l'eau simple , ça marche mais il faut bien essuyer jusqu'à ce que ça soit bien sec , sinon ça laisse des traces .
entrainez vous sur les carreaux de vos fenêtres , c'est un bon système. :)
quelques conseils de nettoyage ici: https://www.atelierduportable.com/conseils-transport-toilettage-ordinateur-portable/
un chiffon doux (coton) non pelucheux "légerement" humidifié de produit a carreaux donne d'excellents résultats.
ne pas utiliser de papier essuie-tout qui raye les ecrans
l'eau simple , ça marche mais il faut bien essuyer jusqu'à ce que ça soit bien sec , sinon ça laisse des traces .
entrainez vous sur les carreaux de vos fenêtres , c'est un bon système. :)