Vista sur hd

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
y a t'il un informaticien car j'aimerai savoir pourquoi sur un packarbell je restaure le system suit a un bug et je remarque que j'ai deja 60GO de moin sur mon disque comment et pourquoi mercide vos réponses
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Hello,

y a t'il un informaticien
Ce n'est pas forcément que des informaticiens sur ce forum !

Pour ton problème, c'est tout simplement que tu n'as pas affiché les fichiers cachés/système donc il ne les compte pas dans ton poste de Travail.

En plus 10 Go partent certainement dans ta partition Recovery.
0
Utilisateur anonyme

mais 60Go je pense qu ca fait bcp pour un vista sur xp c'est bien en dessous de ca je veux bien 20Go mais la ca fait presque 60go
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Comment tu vois qu'il te manque 60 Giga ?

Tu es sûr que tout ton disque est utilisé et qu'il n'y a pas un disque "non alloué" donc non partitionné ?
0
Utilisateur anonyme

ouiquand tu clic de droit sur c et propriete il me sort que sur 327Go IL est utiliser 62Go sur c c'est la mon etonnement ?
0

Sûrement des programmes préinstallés peut-être ?!
0
Utilisateur anonyme

ok bon A+ merci
0