Problème firefox et hotmail windows live
Résolu
T0M4
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
T0M4 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0M4 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique: quand je clique sur l'onglet "mail" de ma fenêtre msn, une page mozilla s'ouvre avec la page hotmail habituelle, tout semble bien fonctionner! Sauf que lorsque je veux cliquer sur un mail, en bas à gauche apparait un onglet jaune "chargement en cours", et le mail n'apparaitra jamais, c'est comme si c'était bloqué...
J'aimerai réglé ce problème si quelqu'un peut m'apporter son avoir :)
D'avance merci !
Je vous explique: quand je clique sur l'onglet "mail" de ma fenêtre msn, une page mozilla s'ouvre avec la page hotmail habituelle, tout semble bien fonctionner! Sauf que lorsque je veux cliquer sur un mail, en bas à gauche apparait un onglet jaune "chargement en cours", et le mail n'apparaitra jamais, c'est comme si c'était bloqué...
J'aimerai réglé ce problème si quelqu'un peut m'apporter son avoir :)
D'avance merci !
A voir également:
- Problème firefox et hotmail windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour tu peux toujours essayer avec internet explorer ou alors telecharge windows live mail ( qui t'evitera d'avoir a aller sur le net a chaque fois que tu veux lire tes mails )
Je trouvais ça pas mal justement que ça s'ouvre avec mozilla...
Mais c'est quoi windows live mail ? quelles sont les fonctionnalités ?
Mais c'est quoi windows live mail ? quelles sont les fonctionnalités ?