Comment bloquer appels 06 depuis une 9 box

Fermé
j5818 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 14:37
 jc - 8 mai 2010 à 15:53
Bonjour,
Je possède un abonnement sfr neuf box (neuf box type E6 44) et j'ai le problème suivant :
j'aimerai bloquer tous les appels vers les portables (06) et numéros spéciaux payants commençant par 08. Avant j'avais la sfr box et ça fonctionnait impeccable mais SFR m'a changé la box par une neuf box car l'autre ne fonctionnait plus très bien et là impossible de savoir comment bloquer ces appels. J'ai écrit, téléphoné et envoyé mail et sms à neuf mais sans aucune réponse de leur part alors si quelqu'un a la solution ou une asttuce. Je précise que mon téléphone n'est pas branché directement sur la neuf box car j'ai gardé mon ancien numéro avec le 03 devant (celui de ma région)
merci
à bientôt
A voir également:

3 réponses

pourriez vous me donnez les démarches à faire pour bloquer les 06 sortant depuis une sfr box car je ne m'y connais pas trop.cordialement titi59
17
laloutre2007
13 juin 2009 à 00:49
c'es très simple j'ai le meme probleme avec mes filles je viens de recevoir la note et j'ai trouvé la solution qui etait sous mon nez et qui aurait pu m'eviter depuis quelques temps ce genre de désagrément il te faut avoir un telephone sans fil sur le menu de ton telephone tu doit avoir un parametre restriction après c'est juste une histoire de code a 4 chiffres a installer code que tu choisis bien sur .....moi j'ai un sagem je viens a l'instant de le faire et ca marche j'ai testé tous les sans fils le font je crois fais passer aux autres car apparemment beaucoup ont le meme soucis avec les momes et par les temps qui courent l'argent est un bien precieux enfin .............................cordialement dominique
0
manou > laloutre2007
28 janv. 2010 à 09:17
bonjour, et quand on n'a un téléphone à fil, comment on doit faire? merci
0
Bonjour,

J'ai déjà évoqué ce problème et lu beaucoup de réponses sur ce sujet. En fin de compte, il existe plusieurs téléphones de marques différentes qui permettent de bloquer les mobiles et numéros spéciaux. Mais il faut savoir que pour la plupart, le fait de réinitialiser le téléphone ou appuyer sur RESET, efface tous les bloquages que tu auras demandés. Donc.....problème non résolu.
j'ai téléphoné à la société AEG qui m'ont assuré qu'un nouveau téléphone sortira au mois de mai. Ce sera le COLUMBO. Avec ce téléphone de marque TELFUNKEN, il faudra composer un code pour les bloquages plus un code pour la réinitialisation ou RESET. Ce serait donc l'idéal !!!!
Affaire à suivre.....
2
Bonjour, vous semblez avoir la solution réglant le problème. et quand c'est ton PC qui téléphone à ton insu, tu fais quoi concrètement ?
1