Comment bloquer appels 06 depuis une 9 box
Fermé
j5818
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
16 févr. 2009 à 14:37
jc - 8 mai 2010 à 15:53
jc - 8 mai 2010 à 15:53
A voir également:
- Comment bloquer appels 06 depuis une 9 box
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Adresse ip box - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
pourriez vous me donnez les démarches à faire pour bloquer les 06 sortant depuis une sfr box car je ne m'y connais pas trop.cordialement titi59
Bonjour,
J'ai déjà évoqué ce problème et lu beaucoup de réponses sur ce sujet. En fin de compte, il existe plusieurs téléphones de marques différentes qui permettent de bloquer les mobiles et numéros spéciaux. Mais il faut savoir que pour la plupart, le fait de réinitialiser le téléphone ou appuyer sur RESET, efface tous les bloquages que tu auras demandés. Donc.....problème non résolu.
j'ai téléphoné à la société AEG qui m'ont assuré qu'un nouveau téléphone sortira au mois de mai. Ce sera le COLUMBO. Avec ce téléphone de marque TELFUNKEN, il faudra composer un code pour les bloquages plus un code pour la réinitialisation ou RESET. Ce serait donc l'idéal !!!!
Affaire à suivre.....
J'ai déjà évoqué ce problème et lu beaucoup de réponses sur ce sujet. En fin de compte, il existe plusieurs téléphones de marques différentes qui permettent de bloquer les mobiles et numéros spéciaux. Mais il faut savoir que pour la plupart, le fait de réinitialiser le téléphone ou appuyer sur RESET, efface tous les bloquages que tu auras demandés. Donc.....problème non résolu.
j'ai téléphoné à la société AEG qui m'ont assuré qu'un nouveau téléphone sortira au mois de mai. Ce sera le COLUMBO. Avec ce téléphone de marque TELFUNKEN, il faudra composer un code pour les bloquages plus un code pour la réinitialisation ou RESET. Ce serait donc l'idéal !!!!
Affaire à suivre.....
13 juin 2009 à 00:49
28 janv. 2010 à 09:17