Problème installation dreamweaver CS4 error2

LaJice44 -  
 Zdouf -
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable Acer dual core 3GO ram vista home premium et j'ai télécharger sur le site d'Adobe la version d'essai du logiciel Dreamweaver CS4.
A chaque installation que j'essaie, l'installation se finit toujours par un message "Terminé avec des erreurs" et lorsque je clic sur "en savoir plus", voici l'erreur qui s'affiche :
"Adobe Dreamweaver Langpack (fr_FR)
Erreur :
Error 2."

J'ai essayé en retirant les logiciels antivirus mais cela ne fait rien
J'ai aussi téléchargé les dernières mises à jour de Vista

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LaJice44

Bon, je réponds moi-même à ma réponse après avoir trouvé la solution, ça peut toujours aider qq'un d'autre.

En fait, mon erreur provenait d'un conflit avec mon logiciel pré-installé Acer eData Security Management.
En effet, il y a une incompatibilité entre Dreamweaver et ce logiciel qui fait planté l'installation.

Pour résoudre le problème, 2 solutions :
- Désinstaller le logiciel Acer eData
- Télécharger et installer le patch proposé par Acer à l'adresse suivante :
http://www.egistec.com/oem-acer001/program-update.html

Voilà, merci à moi-même d'avoir résolu le problème ;o)))
Enjoy your Dream...weaver!!!
2
DSB

Merci
0
Gene

Bonjour LaJice44
Tout d'abord merci de votre réponse, je suis dans la même situation que vous étiez. ACER sous VISTA
Malheureusement pour moi cela n'a pas fonctionné.

J'ai téléchargé le PACK 2 de VISTA
J'ai désactivé le controle des comptes utilisateurs
J'ai supprimé Acer eDATA
J'ai désintaller Dreamweaver et tous les produits Adobe
J'ai fait un nettoyage avec WINDOWS up Cleaning
J'ai redémarré.
J'ai réinstallé Dreamweaver CS4
Et VLAN !! Même erreur 2 LANGPACK (fr_FR)

J'ai fait tout cela sur les conseils d'ABOBE avec qui j'ai passé mes trois heures de repas de lundi mardi mercredi. Ils sont hyper sympa, dommage que leurs horaires soient un peu short 9h-17h. Mais là vraiment je n'ai plus de solution.
Je vais les rappeler demain midi. Auriez vous d'autres solutions à me proposer car j'ai peur qu'on soit au bout ?
Merci d'avance
Bonne soirée.
0
Zdouf > Gene

J'ai trouvé la solution à mon problème là:
http://forums.adobe.com/thread/313854
Il suffit de re-créer un répertoire "documents" dans le répertoire "public" s'il n'existe plus. Ce qui donne:
C:\Users\Public\Documents
J'ai enfin réussi à installer ma version trial. Pas de désinstallation, juste une réinstallation au dessus et voilà. J'espère que ton problème est le même.
++
0