Le CD des sims ne se lance pas
deborah_s55
-
deborah_s55 -
deborah_s55 -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 2, j'ai installé les codes et commencé à jouer. Le problème c'est que ca buggait tout le temps et mon ordinateur me signalait qu'il y avait des mises à jour à faire au niveau de la carte graphique.
J'ai donc télécharger ces mises à jour et redémarrer mon ordi.
Lorsque je l'ai ralumé et que j'ai essayé de jouer, l'ordinateur ne reconnaissait meme pas qu'il y avait un CD dans l'ordinateur.
En fait dans poste de travail, il y avait meme pas l'icone SIMS et quand je cliquais sur le raccourci des sims qu'il y avait sur mon bureau il me disais d'insérer les CD.
Je n'y comprend plus rien, est-ce que vous pouvez m'aider svp!!
Merci d'avance
j'ai acheté les sims 2, j'ai installé les codes et commencé à jouer. Le problème c'est que ca buggait tout le temps et mon ordinateur me signalait qu'il y avait des mises à jour à faire au niveau de la carte graphique.
J'ai donc télécharger ces mises à jour et redémarrer mon ordi.
Lorsque je l'ai ralumé et que j'ai essayé de jouer, l'ordinateur ne reconnaissait meme pas qu'il y avait un CD dans l'ordinateur.
En fait dans poste de travail, il y avait meme pas l'icone SIMS et quand je cliquais sur le raccourci des sims qu'il y avait sur mon bureau il me disais d'insérer les CD.
Je n'y comprend plus rien, est-ce que vous pouvez m'aider svp!!
Merci d'avance
A voir également:
- Le CD des sims ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure