Problème HD sur youtube
Fermé
Powerus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
16 févr. 2009 à 13:28
Powerus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 23 mai 2009 à 10:17
Powerus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 23 mai 2009 à 10:17
A voir également:
- Problème HD sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Script vidéo youtube - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable si tu veux mettre une video en HD sur youtube avec vegas encode ta video en wmv 1280x720 choisi analyse progressive et affichage pixel carré voir video sur mon site
Bonjour moi c'est une vidéo faite avec Windows Movie Maker que j'aimerais uploader en HD svp comment faire ? :(
Merci d'avance
Merci d'avance
Dsl mais le codage a surement tout simplement planter car 9min45 667 Mo en HD ce n'est pas possible enfin moi ca fait 1 go pour 4 min .Bref je te conseil de la recoder en laissant ton pc bosser tranquille (Sa prend de la ressource tout ca ) et de la re UP .Cela mais déjà arrivé .
Powerus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
23 mai 2009 à 10:17
23 mai 2009 à 10:17
Tiens y a eu des réponses!
En fait suffit d'uploader la vidéo dans le format qu'ils disent car en fait le bouton HD n'apparaît que quelques heures après ^^
(pas besoin de se creuser la tête un encodage tout simple en suivant le format indiqué suffit)
En fait suffit d'uploader la vidéo dans le format qu'ils disent car en fait le bouton HD n'apparaît que quelques heures après ^^
(pas besoin de se creuser la tête un encodage tout simple en suivant le format indiqué suffit)