Problème HD sur youtube

Fermé
Powerus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 16 févr. 2009 à 13:28
Powerus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 23 mai 2009 à 10:17
Bonjour,
J'ai fais une vidéo d'un jeu que j'ai très soigné, ce qui m'a pris de nombreuses heures sur sony vegas.
Je veux la mettre sur youtube en "HD" pas en "Haute Qualité". J'avais déjà réussi cet exploit avec cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=FIniCdLsFMA

Voyez comme c'est magnifique la HD sur youtube!

Mon problème est que je ne me souviens plus du tout de quel codec j'avais utilisé. j'en suis à mon 8ème upload de vidéos de codecs différents depuis hier(toujours la même vidéo). Hier j'ai vu que le codec indispensable pour avoir la HD était:
Le mpeg4 avec en video H.264 et son AAC.

j'ai réréréréréréréréencodé ma vidéo avec exactement ce codec et la résolution parfaite qu'ils demandent! 1280*720

Sur mon ordi la vidéo est magnifique, d'une qualité parfaite, mieux qu'un DVD. Elle fait 667mo et 9minutes45 donc pas de problème pour l'uploader.

Je l'upload (et hop encore 4h de perdues)

Je vous laisse voir ce que ça donne cette terrible chose immonde! D'une qualité exécrable!
https://www.youtube.com/watch?v=NC_k69pQ2VU

Ce que j'ai fait pendant cette vidéo est extremement rare je ne le referai surement jamais et j'aimerai en faire profiter à tout le monde.

Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Transformer une URL en lien hypertexte cliquable si tu veux mettre une video en HD sur youtube avec vegas encode ta video en wmv 1280x720 choisi analyse progressive et affichage pixel carré voir video sur mon site
0
Bonjour moi c'est une vidéo faite avec Windows Movie Maker que j'aimerais uploader en HD svp comment faire ? :(

Merci d'avance
0
Dsl mais le codage a surement tout simplement planter car 9min45 667 Mo en HD ce n'est pas possible enfin moi ca fait 1 go pour 4 min .Bref je te conseil de la recoder en laissant ton pc bosser tranquille (Sa prend de la ressource tout ca ) et de la re UP .Cela mais déjà arrivé .
0
Powerus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
23 mai 2009 à 10:17
Tiens y a eu des réponses!
En fait suffit d'uploader la vidéo dans le format qu'ils disent car en fait le bouton HD n'apparaît que quelques heures après ^^
(pas besoin de se creuser la tête un encodage tout simple en suivant le format indiqué suffit)
0