Avis GTA The Lost & Damned

NIH! Messages postés 756 Statut Membre -  
 porsche_27 -
Bonjour à tous.

L'extension de GTA IV, The Lost & Damned, sera disponible dès demain sur le xbox live.

Qu'en attendez-vous? Qqn connaît-il les nouveautés autres que scénaristiques? Y'at-il des améliorations donc?

Une meilleure maniabilté des bécanes, ça serait pas du luxe, non?

C'est moi ou certaines textures ont l'air vraiment pourries (exemple sur jeuxvideo.com d'un personnage avec des tattoos sur la tronche et la main gauche, ça a l'air tout flou!!)?!

Et la durée de vie, vous la sentez comment? Ca m'foutrait les boules si c'était torché à la va-vite...

Donnez vos avis ici donc.

8 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Donc chaque personnages à sa démarche spécifique, la maniabilité des motos à été amélioré. Niveau graphisme c'est pareil qu' avec niko. La durée de vie est d'une 15aine d'heures. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
2
dylan

slt moi c dylan je voulai savoir commen on fai pour le telecharge sur la xbox
0
jhoule84

bonjour a tous

voila que jai reussi a telecharger the lost and the damned avec succes mais pour une raison quelconque
jai ete capable de jouer seulement quelque minute pour lessayer et depuis je ne suis plus capable de jouer.
Lorsque jai mit GTA4 la premiere fois, le jeux ma demander si je voulais jouer a the lost and the damned
et depuis, GTA4 ne fait qualler a louverture du jeux et ne veux plus me demander si je veux jouer a lexpansion
ya til quelque chose que je fais de pas correct ou ya til une autre facon de jouer a the lost and the damned une fois rentrer dans le monde de GTA4???

merci davance et au plaisire davoir de vos nouvelle!!!

Jhoule84
1

Salut,

Quand tu joues, met pause ensuite "partir" et " nouvelle partie" normalement il devrait te proposer lost and the damned.
0
bahir13

j'ai pas le contenu de gta 4 lost and damned c'est grave
1
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Salut.

?? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

J'ai enfin pu charger L&D hier, il est trop bien. Aucune déception à l'horizon. :D Le télécharger coûte 20 euros mais ça les vaut.

@ +.
0

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010403-gta-iv-the-lost-and-damned-test.htlm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
srpct Messages postés 74 Statut Membre 3

esque il va sortir sur ps3 ??
0

Non, c'est une exclusivité xbox360
0
jhoule84

parfais jvais essayer ca
merci du conseil!!!!
0

Ok, tien moi au courant ;)
0
porsche_27

bonjour
j'ai juste une petite question:
je comte acheter lexantion demain avec mes points xbox live
par contre j'ai 2 contes.... un conte ou je joue tout le temp avec tout mes G mais j'ai aussi un conte xbox live avec aucun G
quand j'aurai télécharger the lost and dammed est ce que je pourai jouer avec mon conte autre que le live ?
0