Problème d'installation avec les Sims 2

fanny -  
 jimmy -
slt à tous !!

je viens d'installer les Sims 2 sur mon ordi ms kan jessaie de le démarrer il me dit kil manque un fichier : d3d9.dll
je suis dc allé le télécharger sur internet, il ma ensuite dit kil était lié à une exportation manquante : ddraw.dll : DdEntry21
dc rebelote je télécharge ossi ddraw.dll mé ca ne marche tjrs pa !!!
jen pe plu ca fé 2h ke je suis dessus je v péter un cable !!! et puis accessoirement g grav envie de jouer à mon jeu lol
dc si kelkun pouvait m'aider...svp !!!.....merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

jiji

moi je vien d installer les sims 2 enfin sa fai 2 d=semaine et c est peut etre parce ke tu na pa aaser de memeoire c ski ya marké deriere la boite !! bon courage en + c tro bien !!!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Holaaaaa ! :D
Si vous voulez de l'aide, il serait préférable que vous respectiez la charte de ce forum :
- pas de langage SMS ! Un minimum d'effort pour qu'on puisse vous comprendre sans effort et donc, vous aider.
Saluche !
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
TON JEU? c'est un original, fanny?

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
jimmy

salut,je ne suis pas dans le sujet mais j'ai un problème je n'arrive pas a installer des objets supplémentaires,les fichier package je les place dans le dossier download.Mais les dossiers iff(image paint amiga)et bien testé a plusieur endroit mais ya rien a faire et j'y tient car c'est beaucoup d'objets electronique.S'il vous pait une réponse positive me serait d'un grand secour.MERCI
0