A voir également:
- [MSN]Service inaccessible : 800b0001
- Site inaccessible - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Service spouleur - Guide
- Orange service client - Guide
57 réponses
j'ai eu le meme probleme que vous mais qui s'est résolue en quelques secondes:vous allez dans la barre des taches,démarrer,exécuter,vous allez taper 3 codes l'un après l'autre:
regsvr32Initpki.dll ensuite ok
regsvr32 Mssip32.dll ensuite ok
regsvr32Softpub.dll ensuite ok.voilà kiss!
regsvr32Initpki.dll ensuite ok
regsvr32 Mssip32.dll ensuite ok
regsvr32Softpub.dll ensuite ok.voilà kiss!
Merci Mad grace a tes trois commandes ca faisait 2 mis que je me connectais plus et en quelque secondes pouf... ca marche
PS: jai riens compris a la manipulation
PS: jai riens compris a la manipulation
un GRANNNNND merci à madlemaudit ton aide ma eté precieuse grâce a tes trois commandes magiques.je vois ke t le heros tu site =), en tt cas c bien gentil.bonne continuation tchousss
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
19 mai 2005 à 15:43
19 mai 2005 à 15:43
Vous me flattez Mad'moiselle :p , simple contributeur à la signature ironique je suis ^^...(vlà qu'je parle comme Yoda moi, çà c'est l'effet Star Wars mdrr)...
J'en profite pour rapeller que mon adresse MSN est disponible un peu plus haut, et sur mon profil normalement...je suis relativement peu disponible, mais je serais ravi de vous aider si je peux!
++ les gens ^^
J'en profite pour rapeller que mon adresse MSN est disponible un peu plus haut, et sur mon profil normalement...je suis relativement peu disponible, mais je serais ravi de vous aider si je peux!
++ les gens ^^
bobfreeman303
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
28 juin 2005 à 03:05
28 juin 2005 à 03:05
Jai eu exactement le meme probleme.En combinant mes recherches avec celles de nos camarades du forum ,je m' en suis tiré d affaire de la façon suivante:
1. De installer le Msn Messenger 7.:
demarrer---paneau config--- supprimer le msn7
2. ensuite executer les commandes suivantes:
demarrer---executer---regsvr32 Softpub.dll----ok
regsvr32 Mssip32.dll----ok
regsvr32 Initpki.dll-------ok
3.verifier ta conexion avec
Msn .net passport sevice pour assurer que tes comptes hotmail, msn etc fonctionnent bien, . que ton nom et mots de passe sont corrects; Pour tout ça se referer à la ruvrique " aide " sur la conexion au service Net messenger.
4 Puis telecharger et installer le Msn messenger 7, depuis le site officiel.
nickel. ça doit marcher;
je remercie les autres camarades du forum qui grace à leurs pistes d exploration , j ai enfin enfin à resoudre le problems . Voila le vrai sens de l ' entre aide.Merci à vour tous et toutes;
1. De installer le Msn Messenger 7.:
demarrer---paneau config--- supprimer le msn7
2. ensuite executer les commandes suivantes:
demarrer---executer---regsvr32 Softpub.dll----ok
regsvr32 Mssip32.dll----ok
regsvr32 Initpki.dll-------ok
3.verifier ta conexion avec
Msn .net passport sevice pour assurer que tes comptes hotmail, msn etc fonctionnent bien, . que ton nom et mots de passe sont corrects; Pour tout ça se referer à la ruvrique " aide " sur la conexion au service Net messenger.
4 Puis telecharger et installer le Msn messenger 7, depuis le site officiel.
nickel. ça doit marcher;
je remercie les autres camarades du forum qui grace à leurs pistes d exploration , j ai enfin enfin à resoudre le problems . Voila le vrai sens de l ' entre aide.Merci à vour tous et toutes;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous ,
j'ai aussi un problème de connexion avec msn depuis qque jours, mon code d'erreur est 800b0001
j'ai vu que plus haut , quelqu'un a expliqué comment faire , mais essayé et ça ne marche pas : soit c'est parce que j'ai pas tout bien fait ou soit ça marche pas pour mon ordi ....
merci de me répondre et de me donner une solution
j'ai aussi un problème de connexion avec msn depuis qque jours, mon code d'erreur est 800b0001
j'ai vu que plus haut , quelqu'un a expliqué comment faire , mais essayé et ça ne marche pas : soit c'est parce que j'ai pas tout bien fait ou soit ça marche pas pour mon ordi ....
merci de me répondre et de me donner une solution
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
7 juil. 2005 à 06:20
7 juil. 2005 à 06:20
Ben...même si t'es pas sous XP ça ne devrait point changer grand-chose à c'niveau-là...du moins je n'pense pas...
Retape les trois commandes une-à-une, en vérifiant bien la syntaxe, voir si y'a pas d'espace qui s'glisse inopinément...
Normalement ça devrait fonctionner...ça DOIT fonctionner...ça FONCTIONNE d'ailleurs rogntûdjûûûû...
Pardon...J'suis tendu moi en c'moment...
Hey Roger...r'met-moi un muscadet...
Retape les trois commandes une-à-une, en vérifiant bien la syntaxe, voir si y'a pas d'espace qui s'glisse inopinément...
Normalement ça devrait fonctionner...ça DOIT fonctionner...ça FONCTIONNE d'ailleurs rogntûdjûûûû...
Pardon...J'suis tendu moi en c'moment...
Hey Roger...r'met-moi un muscadet...
Hey , ton truc as marcher avant dans se cas , mais maintenent kan jessai de conecter a mon msn sa me dit:Vous ne pouvez pas utiliser Msn Messenger en ce moment parce que votre liste de contacts n'est pas disponible .Veuilez reeseyer plus tard.
81000377
81000377
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
7 juil. 2005 à 06:25
7 juil. 2005 à 06:25
Typique d'un problème de serveur, puisque la liste de tes contacts SONT sur leur serveur, et pas ailleurs...raison pour laquelle tu peux te connecter à ton compte à partir de n'importequel PC,ce qui est bien pratique, enfin quand ça marche... CQFD...
Donc, beeen...ré-essaye plus tard :ppp
Bon bah j'crois qu'j'ai répondu à tout l'monde...j'me s'rais pas r'levé pour des prunes lol...
Bon bah j'me r'couche moi...+++
Donc, beeen...ré-essaye plus tard :ppp
Bon bah j'crois qu'j'ai répondu à tout l'monde...j'me s'rais pas r'levé pour des prunes lol...
Bon bah j'me r'couche moi...+++
Bonsoir tout le monde,
izzy, moi aussi j'ai ce problème et pourtant, ça marchait bien il y a quelques heures :((
Je vais attendre voir si ce n'est pas un problème de chez eux et si ça ne passe pas, je reviendrai pleurer auprès du grand manitou MadLeMaudit :p (t'éloigne pas Mad, on a besoin de toi) ;)))))
izzy, moi aussi j'ai ce problème et pourtant, ça marchait bien il y a quelques heures :((
Je vais attendre voir si ce n'est pas un problème de chez eux et si ça ne passe pas, je reviendrai pleurer auprès du grand manitou MadLeMaudit :p (t'éloigne pas Mad, on a besoin de toi) ;)))))
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
Modifié le 9 août 2005 à 18:08
Modifié le 9 août 2005 à 18:08
Pour changer ^^...
Ah, au fait, j'ai changer d'adresse, voici la nouvelle :
xxxxx@hotmail.fr
Quoi, elle est pas originale, mon adresse?!? :p
Désolé j'ai pas été très présent sur l'forum ces derniers temps mais une de ces tonnes de tafs...et c'est pas l'été qui va enrayer l'truc...les vacances, l'année prochaine? Peut-être? raaah...
I'm just a Super Hero...
Ah, au fait, j'ai changer d'adresse, voici la nouvelle :
xxxxx@hotmail.fr
Quoi, elle est pas originale, mon adresse?!? :p
Désolé j'ai pas été très présent sur l'forum ces derniers temps mais une de ces tonnes de tafs...et c'est pas l'été qui va enrayer l'truc...les vacances, l'année prochaine? Peut-être? raaah...
I'm just a Super Hero...
Salut ;-)
J'ai le même problème cité ci-dessus avec la liste de contacts. MSN me dit que ma liste de contacts n'est pas disponible (erreur 8100077).
J'ai pensé à un problème de serveur (d'autant plus que j'arrive à me connecter quelques instants, mais, effectivement, je n'ai plus aucun contact d'affiché) mais pourtant, on me dit que MSN est opérationnel (quand je vais sur le site pour faire le "test").
Merci d'avance ;-)
J'ai le même problème cité ci-dessus avec la liste de contacts. MSN me dit que ma liste de contacts n'est pas disponible (erreur 8100077).
J'ai pensé à un problème de serveur (d'autant plus que j'arrive à me connecter quelques instants, mais, effectivement, je n'ai plus aucun contact d'affiché) mais pourtant, on me dit que MSN est opérationnel (quand je vais sur le site pour faire le "test").
Merci d'avance ;-)
Moi aussi , j'ai la même chose depuis 2 h... vraiment chiant ce Kro$oft ! Y savent pa où y vont !
[URL]http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000377.php[/URL]
[URL]http://messenger.msn.com/Status.aspx[/URL]
Mais là, je crois que ça s'est remi
[URL]http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000377.php[/URL]
[URL]http://messenger.msn.com/Status.aspx[/URL]
Mais là, je crois que ça s'est remi
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
9 juil. 2005 à 14:46
9 juil. 2005 à 14:46
Comme quoi rien ne sert de paniquer...y'a pas d'mal à s'faire du bien...(comprendra qui peut ^^)...
et sé sur que sa marche sa ?????
eficaly
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
7
4 janv. 2005 à 17:03
4 janv. 2005 à 17:03
ben je sais pas comment c'est possible et le pourquoi, mais en tout cas, pour moi, ca a marché
bise
bise
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
28 janv. 2005 à 01:09
28 janv. 2005 à 01:09
De rien Rég...Et Thibault, comme dit Galsungen, ce message d'erreur est inérent à un problème de serveur...J'viens encore d'en avoir la confirmation...ca ne devrait être qu'une question de temps. Mais si ton problème persiste, là par contre...bah on verra! lol !
15 mai 2005 à 12:08
(reprenez le forum du début vous comprendrez...)