A voir également:
- [MSN]Service inaccessible : 800b0001
- Site inaccessible - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Service spouleur - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
57 réponses
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
16 mars 2005 à 20:42
16 mars 2005 à 20:42
Je cherche...j'arrive t'en fait pas...à chaque problème une solution...(vieux proverbe...)
I'm just a Super Hero...
I'm just a Super Hero...
quand j'essaie de me connecter sur MSN : impossible : 80072edf
que puis-je faire ????
Merci par avance
que puis-je faire ????
Merci par avance
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
1 avril 2005 à 20:58
1 avril 2005 à 20:58
Ces dernier jours, les serveurs de MSN subissent des maintenances. Celà arrive de temps en temps. Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter pendant plusieurs jours, mais pas de panique, en général celà ne dure jamais longtemps. Soyez patients...
Pour vérifier l'état du service, cliquez sur ce lien :
http://messenger.msn.fr/Status.aspx?DI=81&XAPID=2387&SU=home+msn+fr&HL=hpleftslot
Pour vérifier l'état du service, cliquez sur ce lien :
http://messenger.msn.fr/Status.aspx?DI=81&XAPID=2387&SU=home+msn+fr&HL=hpleftslot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt.... j'ai un mess: connexion serveur inaccessible erreur 800701f7. j'ai déja essayé la 1ere fois de faire:
regsvr 32 softpub.dll
regsvr 32 unitpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
mais ça ne MARCHE pas!!!!!!!!
la je c plus koi faire.. merci de me repondre........
une ame en detresse!!!
regsvr 32 softpub.dll
regsvr 32 unitpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
mais ça ne MARCHE pas!!!!!!!!
la je c plus koi faire.. merci de me repondre........
une ame en detresse!!!
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
7 avril 2005 à 19:13
7 avril 2005 à 19:13
Plantage...toujours au bon moment grrrmmbll...alors je disais...si ca fait fait pô longtemps que le problème persiste, genre si ça date d'aujourd'hui >>> être patient et attendre gentiment le lendemain...Ce genre de problème est trèèèèès fréquent, un rien les provoques...Si ça marche toujours pô apres 24h, essayer une restauration système, la connerie vient ptêt pas d'MSN...(voir un peu aud'ssus, tout est expliqué, c'est pas bien dur...)...Vérifier à chaque fois si ça vient pas des serveur en cliquant sur ce lien :
...Vérifier pare-feu, anti-virus...Eviter de taper des trucs au hasard dans "éxécuter"...décocher "travailler hors connection" dans explorer...et aller faire un tour là-bas :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Sinon vous pouvez toujours prendre un tabouret, une corde, une bonne poutre...et hop! plus d'problèmes...
...Vérifier pare-feu, anti-virus...Eviter de taper des trucs au hasard dans "éxécuter"...décocher "travailler hors connection" dans explorer...et aller faire un tour là-bas :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Sinon vous pouvez toujours prendre un tabouret, une corde, une bonne poutre...et hop! plus d'problèmes...
Pareil, il me met erreur 800072ee7 depuis que j'ai téléchargé la version finale de msn 7.0 ce matin! Quelqu'un a une solution? C'est un problème chez msn ou pas?
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
10 avril 2005 à 19:05
10 avril 2005 à 19:05
MERCI DE LIRE AVANT DE POSTER!!! FAITES UN MINIMUM D'EFFORT!!! TOUTES LES REPONSES SONT AU-DESSUS!!!! Et merci de ne pas répéter des manipulations aux autres alors que vous ne savez pas à quoi celà correspond...'pénible à la longue...
salut a toi madlemaudit....
g un probleme ce soir de connexion msn:
"vous ne pouvez pas utiliser msn messenger parce que votre liste de contacts n'est pas disponible"
" veuillez reessayer plus tard" ce que g fait........ nada....
"cliquez sur aide pour en apprendre plus sur votre liste de contacts
81000378"
merci à l'avance pour ton aide.....
g un probleme ce soir de connexion msn:
"vous ne pouvez pas utiliser msn messenger parce que votre liste de contacts n'est pas disponible"
" veuillez reessayer plus tard" ce que g fait........ nada....
"cliquez sur aide pour en apprendre plus sur votre liste de contacts
81000378"
merci à l'avance pour ton aide.....
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
12 avril 2005 à 18:38
12 avril 2005 à 18:38
Salut Stella...Ca par exemple ca ressemble fort à une panne de leur serveur...t'as vérifié l'état du réseau? J'ai eu l'coup une fois moi et ça à pas duré plus de 24 h...
merci tout le monde , j'ai eut le meme probleme et en surfant sa ma ^permis de le reparer , quel merde quand meme msn , c'est pas encore au point leur truc
bonjour j'ai le code d'erreur 80096001 quand je veux me connecter a msn quelqu'un pourait m'aider svp? Sa fait 2 mois que je cherche sans rien trouver!
Bonjour, depuis quelque temps mon msn se déconnecte seul et j'réussi 1 fois sur 10 à me connecter à msn. :(, que faire?
800701f7 <---- Code d'erreur. J'voudrais de l'aide au plus vite. si c'est possible. merci.
800701f7 <---- Code d'erreur. J'voudrais de l'aide au plus vite. si c'est possible. merci.
Bonjour tout l'monde...'Tain à chaque fois que j'reviens ici c'est l'anarchie...Alors voyons...Pour les deux derniers, Lna et Jason, allez dans "démarrer", et "éxécuter." Dans la case où qu'on peut écrire des trucs mais qu'on sait pas quoi, tapez "regedit" (sans les guillemets, hé...) Appuyez sur "Entrée" (la grosse touche looool)...
Là, s'ouvre une magnifique fenêtre : l'Editeur du registre...ouhaaaah...A droite, plusieurs dossiers avec des noms à coucher dehors la bouche ouverte. Celui qui nous intéresse est HKEY_CURRENT_USER.
Cliquez sur le pitit "+" mignon tout plein. Là, boum! tout une liste de trucs et d'machins. Cherchez "Software", et cliquez sur le +.
Re-boum, re-tout plein d'machins. Cherchez "Microsoft", et répéter l'opération (qui consiste à cliquer sur le "+", pour ceux qu'on pas suivi...).
Chercher "MSM messenger", et supprimer cette clé (clic droit sur le dossier, puis "supprimer". Beuuum. Redémarrer l'bouzin. Fini. Là.
Cette solution radicale doit normalement être une solution pour pas mal de problèmes de ce genres.
PS : désolé si vous zavez attendu longtemps, j'ai plus l'temps de m'connecter tout les jours au forum. Si jamais vous avez des problèmes urgents (même autre qu'MSN), envoyez-moi un mail à xxxxx@msn.com , j'essaierais de faire tout mon possible pour vous aider en direct. Ne m'ajoutez pas directement à vos contacts msn, je refuse systématiquement les adresses que je ne connais pas. Y'a plein de virus qui courent en ce moment comme ça... @+
I'm just a Super Hero...
Là, s'ouvre une magnifique fenêtre : l'Editeur du registre...ouhaaaah...A droite, plusieurs dossiers avec des noms à coucher dehors la bouche ouverte. Celui qui nous intéresse est HKEY_CURRENT_USER.
Cliquez sur le pitit "+" mignon tout plein. Là, boum! tout une liste de trucs et d'machins. Cherchez "Software", et cliquez sur le +.
Re-boum, re-tout plein d'machins. Cherchez "Microsoft", et répéter l'opération (qui consiste à cliquer sur le "+", pour ceux qu'on pas suivi...).
Chercher "MSM messenger", et supprimer cette clé (clic droit sur le dossier, puis "supprimer". Beuuum. Redémarrer l'bouzin. Fini. Là.
Cette solution radicale doit normalement être une solution pour pas mal de problèmes de ce genres.
PS : désolé si vous zavez attendu longtemps, j'ai plus l'temps de m'connecter tout les jours au forum. Si jamais vous avez des problèmes urgents (même autre qu'MSN), envoyez-moi un mail à xxxxx@msn.com , j'essaierais de faire tout mon possible pour vous aider en direct. Ne m'ajoutez pas directement à vos contacts msn, je refuse systématiquement les adresses que je ne connais pas. Y'a plein de virus qui courent en ce moment comme ça... @+
I'm just a Super Hero...
J'ai eu le meme probleme que toi pendant 4 jours et je 'lé résolue en quelques secondes aujourd'hui.
Va dans démarrer,éxécuter,regsvr32 Softpub.dll,tape ok
ensuite tape regsvr32 Mssip32.dll et ok
ensuite regsvr32 Initpki.dll et ok
ça va marcher a coutsur,répond moi dès que tu aura éssayé pas e'mail
Va dans démarrer,éxécuter,regsvr32 Softpub.dll,tape ok
ensuite tape regsvr32 Mssip32.dll et ok
ensuite regsvr32 Initpki.dll et ok
ça va marcher a coutsur,répond moi dès que tu aura éssayé pas e'mail
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
30 avril 2005 à 04:06
30 avril 2005 à 04:06
Merci de ta PRECIEUSE aide...c'est vrai que les RAPPELS sont on ne peut plus UTILES...
...
PS : si tu veux qu'on te réponde par E-mail ma petite Barabara, commence donc par laisser ton adresse...hoho hihi huhu...
...
PS : si tu veux qu'on te réponde par E-mail ma petite Barabara, commence donc par laisser ton adresse...hoho hihi huhu...
MON msn bloque a cause de l'erreur 80072ee7 et, malgrès l'aide deja apportée précedement je n'arrive pas le debloquer.
merci @
merci @
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
4 mai 2005 à 18:01
4 mai 2005 à 18:01
Gnéé? T'as tout essayé et QUE DALLE??? Pourtant c'est pas l'plus coriace celui-ci grmmblll...attends...attends attends attends...
...
je vais trouver...
...
je cherche...
...
j'te préviens dès qu'j'ai kékchose...
...
....................
I'm just a Super Hero un peu lost desfois quand même...
...
je vais trouver...
...
je cherche...
...
j'te préviens dès qu'j'ai kékchose...
...
....................
I'm just a Super Hero un peu lost desfois quand même...
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
4 mai 2005 à 18:19
4 mai 2005 à 18:19
J'pense à un truc d'un coup...un truc tout con mais alors d'un simplicité mortelle...follow me ^^ :
Dans la fenêtre principale de msn, va dans "outils" en haut à gauche. Là, tu vas dans "options", tu pète un coup d'souris sur "connexion", et un aut' sur "paramètres avancés". Et là, et là, tu souffle un coup, tu croise les doigts, les orteilles, les coui****, tout quoi, et tu r'met un coup d'mulot magistral sur "connexion à TCP". T'auras un message qui va, normalement, si tout ce passe bien, te dire que tu peux te connecter au service...
Si ca marche pô, va dans ta cuisine, ouvre le frigo, prend une bière, et attends. Attends que la prochaine version de MSN sorte, parceque là celle-là j'vais vraiment commencer à croire qu'elle est toute pourrite vus l'nombre de bugs qu'il y a...
(pourtant moi j'ai pas d'problèmes loool)
Dans la fenêtre principale de msn, va dans "outils" en haut à gauche. Là, tu vas dans "options", tu pète un coup d'souris sur "connexion", et un aut' sur "paramètres avancés". Et là, et là, tu souffle un coup, tu croise les doigts, les orteilles, les coui****, tout quoi, et tu r'met un coup d'mulot magistral sur "connexion à TCP". T'auras un message qui va, normalement, si tout ce passe bien, te dire que tu peux te connecter au service...
Si ca marche pô, va dans ta cuisine, ouvre le frigo, prend une bière, et attends. Attends que la prochaine version de MSN sorte, parceque là celle-là j'vais vraiment commencer à croire qu'elle est toute pourrite vus l'nombre de bugs qu'il y a...
(pourtant moi j'ai pas d'problèmes loool)
Merci ga, tu va pas me coire mais ça a marcher juste avec la 1° commande "regsvr32 Softpub.dll "
clap... clap... clap... clap Mad
clap... clap... clap... clap Mad
16 mars 2005 à 22:36
enattendant je me branche sur msn web messenger, mais bon jaimerai bien qu'un jour ce **tain de msn fonctionne
en tout cas merci pour tes conseils et si tas la solution je suisn aux aguets