Fenêtres publicitaires à répétition

Résolu
Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.

J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.

Comment y remédier ?

Merci par avance.
Configuration: Anti-virus : BitDefender Total Security
Windows Vista
Firefox 3.0.6

5 réponses

1. Bonjour,
    A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;)
    0
    1. salut,
      faut que tu les bloques pour ça tu va dans outils (sur la page internet) bloqueur de fenêtres et tu l'active
      0
      1. J'ai déjà activé le bloqueur de fenêtres intempestives.

De plus, c'est sur les deux navigateurs internet : Firefox et Internet Explorer que ce pb perdure...
        0
    2. bonjour, a tu essayer d'augmenter le niveau de sécurité dans options internet?
      0
      1. Je vais vérifier ça de suite et je te tiens au courant
        0
      2. sinon tu peux aller sur telecharger.com et tu regarde les logiciels gratuits pour bloquer les pubs pour mon cas ils marchent très bien!!
        0
    3. c'est sur un site précisement ou sur tous les sites ?
      0
      1. C'est à chaque fois que je me connecte à Internet, dès que j'ouvre une ou deux pages, toutes les 5 minutes une pub intempestive s'ouvre.
        0
      2. non c'est sur www.telecharger.com c'est un site précis ensuite dans la barre de recherche tu tappe bloqueur de publicité et le site te trouve tous les logiciels dont il te faut
        0
      3. Et c'est sur tous les sites.
        0
      4. @benji1412Benji1412, je répondais à la question de 01331
        0
    4. Contributeur sécurité
      Hello,

Au cas où...
      Laisse éventuellement tomber le scan avec bit-defender, vu que tu en es équipé mais poste les 2 rapports (hijack et avg)

@+
      0