Fenêtres publicitaires à répétition
Résolu
Anonyme
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.
J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci par avance.
Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.
J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci par avance.
A voir également:
- Fenêtres publicitaires à répétition
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;)
A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;)
salut,
faut que tu les bloques pour ça tu va dans outils (sur la page internet) bloqueur de fenêtres et tu l'active
faut que tu les bloques pour ça tu va dans outils (sur la page internet) bloqueur de fenêtres et tu l'active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question