Fenêtres publicitaires à répétition

Résolu
Anonyme -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.

J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.

Comment y remédier ?

Merci par avance.

5 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;)
0
01331 Messages postés 409 Statut Membre 39

salut,
faut que tu les bloques pour ça tu va dans outils (sur la page internet) bloqueur de fenêtres et tu l'active
0
Anonyme

J'ai déjà activé le bloqueur de fenêtres intempestives.

De plus, c'est sur les deux navigateurs internet : Firefox et Internet Explorer que ce pb perdure...
0
benji1412 Messages postés 30 Statut Membre

bonjour, a tu essayer d'augmenter le niveau de sécurité dans options internet?
0
Anonyme

Je vais vérifier ça de suite et je te tiens au courant
0

sinon tu peux aller sur telecharger.com et tu regarde les logiciels gratuits pour bloquer les pubs pour mon cas ils marchent très bien!!
0
01331 Messages postés 409 Statut Membre 39

c'est sur un site précisement ou sur tous les sites ?
0
Anonyme

C'est à chaque fois que je me connecte à Internet, dès que j'ouvre une ou deux pages, toutes les 5 minutes une pub intempestive s'ouvre.
0

non c'est sur www.telecharger.com c'est un site précis ensuite dans la barre de recherche tu tappe bloqueur de publicité et le site te trouve tous les logiciels dont il te faut
0
Anonyme > benji1412 Messages postés 30 Statut Membre

Benji1412, je répondais à la question de 01331
0
Anonyme

Et c'est sur tous les sites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Au cas où...
Laisse éventuellement tomber le scan avec bit-defender, vu que tu en es équipé mais poste les 2 rapports (hijack et avg)

@+
0