Fenêtres publicitaires à répétition
Résolu
Anonyme
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.
J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci par avance.
Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.
J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci par avance.
Configuration: Anti-virus : BitDefender Total Security Windows Vista Firefox 3.0.6
A voir également:
- Fenêtres publicitaires à répétition
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;)
A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question