Fenêtres publicitaires à répétition
Résolu
Anonyme
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.
J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci par avance.
Depuis quelques mois, lorsque je visite un site, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à répétitions.
J'ai bien lancé mon anti-virus en faisant une analyse complète mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci par avance.
Configuration: Anti-virus : BitDefender Total Security Windows Vista Firefox 3.0.6
5 réponses
-
Bonjour,
A part bloquer les pop-up (fenêtre publicitaire en somme), aucune solution, ça vient du site qui a décidé d'afficher toutes ces fenêtres, pas de ton ordinateur ;) -
salut,
faut que tu les bloques pour ça tu va dans outils (sur la page internet) bloqueur de fenêtres et tu l'active -
bonjour, a tu essayer d'augmenter le niveau de sécurité dans options internet?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello,
Au cas où...
Laisse éventuellement tomber le scan avec bit-defender, vu que tu en es équipé mais poste les 2 rapports (hijack et avg)
@+